Page 4 sur 26

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 22 nov. 2008, 15:02
par zig
Bonjour à tous.
Le sujet à déja été traité ci dessus, mais moi non plus je n'arrive pas à capturer l'âme de troll. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci.

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 22 nov. 2008, 15:40
par arcenild
Bonjour Zig,

Important à retenir de tout ce qui est dit dans le «blabla» ci-avant :

Tu peux rencontrer des problèmes si tu as installé un mod qui modifie les créatures tels que MMM, OOO ou FCOM :?

Mais là je n'ai pas de solution dans un tel cas de figure :|

Je n'exclue pas qu'il puisse exister des correctifs anglais qui résolvent cette incompatibilité mais je n'ai pas trop le temps de naviguer dans les antres de TES Nexus ces temps-ci.

Cordialement,
Arcenild.

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 22 nov. 2008, 18:08
par zig
ok. merci. ;)

Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 20:38
par Crisium
Bonjour a tous, j'ai donc un probleme dans se mod car il se trouve que les batiment sont des gros points d'exclamation jaune, ( porte volante, interieur des batiments sans sol ni mur ) y a t'il une solution sans changer de version .

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 20:40
par Petit_Scarabee_77
Bonsoir,

Tes points d'exclamation me font penser à un défaut d'installation dudit mod ... Es-tu certain d'avoir correctement installés les dossiers type "Meshes" et "Textures" sous le répertoire data d'Oblivion ?

Tu peux aussi avoir été victime d'un problème lors du téléchargement. Essayes de re-télécharger le Mod et de refaire l'installation.

PS. : Attention à ton écriture et ton orthographe.

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 20:43
par Roi liche
Reconstruction de Kvatch est un omod donc le problème d'installation peut être écarté je pense ?

Sinon quelle version de Oblivion as-tu ? Regarde sur le menu principal en bas à gauche :)

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 20:52
par Crisium
J'ai la version 1.2.0416 est jusqu'a maintenant tous mes mod marche sans problème, il y a que celui là qui bug .

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 20:54
par Roi liche
Je ne connais pas le mod donc je dirais as-tu regardé le read-me ?

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 21:02
par Petit_Scarabee_77
Je viens de voir qu'il fallait OBSE ... As-tu OBlivion Script Extender d'installé ?

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Posté : 21 janv. 2009, 21:06
par Crisium
J'ai regardé le Read-me et il ne dise rien sur ce probléme. Il y a un autre bug qui enléve tous bâtiment et fait tomber les pnjs du ciel .Je n'est pas OBSE, Je pense que je vais le telecharger a nouveau pour voir.