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Re: Traduction d'un mod
Posté : 18 mars 2010, 23:37
par Moorelf
Je viens de mettre le mod en question en téléchargement ... et pour l'instant tout de déroule normalement ... Wait and see !...
P.S: Plutôt que de rédiger un deuxième post ... pense à utiliser la fonction "éditer" quand tu veux ajouter quelque chose à ton message ...

P.P.S : Et si c'est une demande de traduction en bonne et due forme que tu souhaites, il serait bien que tu utilises le formulaire ...
MOD
Version :
Auteur :
Lien VO :
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Re: Traduction d'un mod
Posté : 20 mars 2010, 12:30
par siky29
hello !!
Compagnon Dremora ?
Sauf erreur, il est déjà en traduction ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=1678
Re: Traduction d'un mod
Posté : 20 mars 2010, 13:09
par Moorelf
Merci qui ?... Merci siky !...
(ouf ! Gros truc avec quêtes quand même !... et avec la participation d'AlienSlof en plus !... Pour un mod de compagnon !...

)
Re: Compagnon Drémora
Posté : 04 mai 2010, 20:56
par Sita
Je continue le nettoyage de la section demande, il faut également que je demande à l'auteur si les petits soucis dans le CS sont normales...
Re: Compagnon Drémora
Posté : 13 mai 2010, 10:30
par Sita
Bon visiblement le soucis technique que j'avais dans l'esm par rapport aux fichiers manquants à une explication simple. L'auteur a en effet couper le mod en 2 esp et a convertit le second en esm dans la but de n'avoir plus de soucis de LOD et de carte locale. Donc il faudra que je fusionne les deux fichiers avec TES4 Gecko en un splendide esp puis que je sauvegarde tout les scripts et pour finir que je re-découpe le mod en 2 parties (Jamais fait ça, au secours !

). J'ai vais quand même demander confirmation à l'auteur avant de faire une connerie.
Re: Compagnon Drémora
Posté : 10 juin 2010, 08:51
par Sita
Bon j'ai quand même essayé comme un grand mais soucis avec le fait que l'esp reste quand même dépendant de l'esm = CDT du CS.
Ensuite en virant la dépendance avec GECKO ça passe mais en moment de séparer l'esp fusionné la répartition des données n'est plus identique. (Une cell et deux world qui ont disparu dans le master).
PS: Il y a quand même des messages d'erreurs dans le chargement du module.
Re: Compagnon Drémora
Posté : 21 juin 2010, 11:53
par Sita
Bon j'ai fait plus simple j'ai demandé à l'auteur comment il a fait car je vais finir par désespérer de ne pas y arriver.
EDIT: Discussion en cours avec l'auteur, je lui ai fourni les messages d'erreurs afin d'être sur de pouvoir faire ça comme un porc sans rien foutre en l'air....
Au passage autorisation d'un petit rajout pour les personnes qui utilisent des mods qui modifie la faction des drémoras afin de pouvoir faire deux des quêtes sans soucis.
Re: Compagnon Drémora
Posté : 24 juin 2010, 13:04
par Sita
Passage en test !

Re: Compagnon Drémora
Posté : 24 juin 2010, 16:10
par Paneb
bah ecoute,vu que personne ne c'est manifesté pour ce test,je veut bien te le faire

Ca me changement de l'univers du retour des ombres ,brrr

Re: Compagnon Drémora
Posté : 24 juin 2010, 16:48
par Sita
En fait Xenus c'était déjà proposé pour les tests lors de nos échanges par mail....
Pour le retour des ombres vivement le chapitre 2 !