Compagnon Drémora

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction d'un mod

Message par Moorelf »

Je viens de mettre le mod en question en téléchargement ... et pour l'instant tout de déroule normalement ... Wait and see !...
P.S: Plutôt que de rédiger un deuxième post ... pense à utiliser la fonction "éditer" quand tu veux ajouter quelque chose à ton message ... ;)
P.P.S : Et si c'est une demande de traduction en bonne et due forme que tu souhaites, il serait bien que tu utilises le formulaire ...
:arrow:
MOD

Version :
Auteur :
Lien VO :
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

hello !!

Compagnon Dremora ?

Sauf erreur, il est déjà en traduction ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=1678
Siky29
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

siky29 a écrit :hello !!

Compagnon Dremora ?

Sauf erreur, il est déjà en traduction ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=1678
Merci qui ?... Merci siky !... ;)
(ouf ! Gros truc avec quêtes quand même !... et avec la participation d'AlienSlof en plus !... Pour un mod de compagnon !... :siffle: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Drémora

Message par Sita »

Je continue le nettoyage de la section demande, il faut également que je demande à l'auteur si les petits soucis dans le CS sont normales...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon visiblement le soucis technique que j'avais dans l'esm par rapport aux fichiers manquants à une explication simple. L'auteur a en effet couper le mod en 2 esp et a convertit le second en esm dans la but de n'avoir plus de soucis de LOD et de carte locale. Donc il faudra que je fusionne les deux fichiers avec TES4 Gecko en un splendide esp puis que je sauvegarde tout les scripts et pour finir que je re-découpe le mod en 2 parties (Jamais fait ça, au secours ! :D). J'ai vais quand même demander confirmation à l'auteur avant de faire une connerie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon j'ai quand même essayé comme un grand mais soucis avec le fait que l'esp reste quand même dépendant de l'esm = CDT du CS.
Ensuite en virant la dépendance avec GECKO ça passe mais en moment de séparer l'esp fusionné la répartition des données n'est plus identique. (Une cell et deux world qui ont disparu dans le master).
PS: Il y a quand même des messages d'erreurs dans le chargement du module.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon j'ai fait plus simple j'ai demandé à l'auteur comment il a fait car je vais finir par désespérer de ne pas y arriver.

EDIT: Discussion en cours avec l'auteur, je lui ai fourni les messages d'erreurs afin d'être sur de pouvoir faire ça comme un porc sans rien foutre en l'air....

Au passage autorisation d'un petit rajout pour les personnes qui utilisent des mods qui modifie la faction des drémoras afin de pouvoir faire deux des quêtes sans soucis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Passage en test ! :biere:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

bah ecoute,vu que personne ne c'est manifesté pour ce test,je veut bien te le faire :)
Ca me changement de l'univers du retour des ombres ,brrr :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait Xenus c'était déjà proposé pour les tests lors de nos échanges par mail....
Pour le retour des ombres vivement le chapitre 2 !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »