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Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 05 mars 2014, 21:18
par jimbalt
Re bonsoir .

Je suis toujours bloquer et je me demandais qui pourrait m'apporter des explication voili voilou merci .

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 08 mars 2014, 02:06
par jimbalt
toujours bloquer :)

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 12 mars 2014, 21:39
par jimbalt
je continue toujours bloquer :)

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 28 mars 2014, 00:51
par jimbalt
toujours bloquer :)

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 28 mars 2014, 20:04
par Sita
Envoi un mp à Akiro !

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 13 mai 2014, 19:24
par Sita
Petite maj pour corriger le script qui vous vanne au début du mod qui était resté en anglais.
Cette dernière est moins agressive que la version anglaise, mais plus assassine.

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 13 mai 2014, 20:56
par Remrem
Bravo, ça c'est un mod comme je les aiment :D !

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 13 mai 2014, 21:58
par Sita
Je confirme une belle incompatibilité avec Immersive College, mais étant donné la nature de cette dernière je suis éventuellement en mesure de la corriger !

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 16 sept. 2014, 07:54
par Sita
Et passage en v2 avec au programme :
• 23 nouvelles quêtes.
• Le retour de l'ordre du ver noir.
• La grande maison telvanni qui sera mieux exploité sur Solstheim.
Disponibilité prochaine en VO (quelques jours) et indéterminé en VF.

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Posté : 16 sept. 2014, 15:30
par Tsukasa31
Est-ce que ce mod est toujours incompatible avec immersive college ? ^^