Page 4 sur 87
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 25 mai 2009, 21:14
par tloutlou
J'ai une question sur ton mod.Est-ce que pour en profiter faut-il refaire un perso ou reprendre une partie où l'on est déja écoutant?
Ensuite qui donne les quêtes du mod? Et enfin faut t-il désinstaller le mod puis refaire une saveaugarde et après installer la maj ou peut-on directement supprimerl'ancien et réinstaller le nouveau?
Voilà en tout cas merci pour ton mod et vos réponses a tous.
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 25 mai 2009, 23:30
par Aven
Personnellement j'ai été jusqu'au moment où on récupère l'épée, après j'ai plus que la quête où il faut trouver le sanctuaire (alors que je suis dedans) et j'ai pas grande chose d'autre à faire.
C'est normal?
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 26 mai 2009, 12:27
par santo
Sinon ce serait un "patch" à dl en plus de la première version ou elle contiendra déjà les quêtes et autres de la 1ere version!
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 17:38
par Prechan
Bonjour :
@Tloutlou : Tu peux continuer la partie déja existante, pour commencer il faut aller voir la Mère de la Nuit (c'est noté dans le Read-Me
@Aven : Peux-tu me dire exactement quel texte tu as dans ton journal de quête ?
@Santo : C'est un mod complet, qui contient toutes les quêtes de la V1.1.1
Voila

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 19:29
par acro-jeux-video
j'espère que tu avances car tes améliorations on l'air génial donc je te souhaite de bien finir ce mod et de tout bien faire en tout cas bonne chance (et pour la prostituée moi je suis pour une elfe des bois

)
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 19:30
par yoann_gandilhon

Eh oui^^ je peu
x vous aid
er ayant termin
é ce magnifique mod je serai
s ravie de vous aid
er 
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 19:34
par Aven
Première quête :
Voici le Sous-sol de la maison. Je vais fouiller l'endroit pour trouver l'entrée du Sanctuaire
et :
J'ai lu les notes, je dois me rendre à Gronchin, une ruine ayléide. Les autres membres m'aideront à la retrouver. Là-bas une équipe de recherche m'attend.
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 19:36
par yoann_gandilhon
Fouille la maison il y a quelqu'un qui dort normalement et on va dire une autre qui "dort a jamais"

au grenier ensuite accède au sanctuaire
puis
va
à la ruine indiqué
e après avoir fait la première mission

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 19:53
par Prechan
Ah, en effet tu n'as pas continué la quête et tu as tout de suite traversé la trappe....c'était une erreur
Tu n'as que essayé de trouver un homme, de lui parler et ensuite de finir la quête !
Je règlerai ce problème pour la 1.2
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
Posté : 29 mai 2009, 20:21
par yoann_gandilhon
Nan ce n
'est pas de ta faute
ce sont les jo
ueurs qui sont un peu comment dire "beaucoup tro
p pressé" et qui ne cherche
nt pas bien pour découvrir ce magnifique mod
