Page 4 sur 87

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 21:14
par tloutlou
J'ai une question sur ton mod.Est-ce que pour en profiter faut-il refaire un perso ou reprendre une partie où l'on est déja écoutant?
Ensuite qui donne les quêtes du mod? Et enfin faut t-il désinstaller le mod puis refaire une saveaugarde et après installer la maj ou peut-on directement supprimerl'ancien et réinstaller le nouveau?
Voilà en tout cas merci pour ton mod et vos réponses a tous.

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 23:30
par Aven
Personnellement j'ai été jusqu'au moment où on récupère l'épée, après j'ai plus que la quête où il faut trouver le sanctuaire (alors que je suis dedans) et j'ai pas grande chose d'autre à faire.


C'est normal?

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 26 mai 2009, 12:27
par santo
Sinon ce serait un "patch" à dl en plus de la première version ou elle contiendra déjà les quêtes et autres de la 1ere version!

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 17:38
par Prechan
Bonjour :

@Tloutlou : Tu peux continuer la partie déja existante, pour commencer il faut aller voir la Mère de la Nuit (c'est noté dans le Read-Me ;)

@Aven : Peux-tu me dire exactement quel texte tu as dans ton journal de quête ?

@Santo : C'est un mod complet, qui contient toutes les quêtes de la V1.1.1

Voila ;)

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 19:29
par acro-jeux-video
j'espère que tu avances car tes améliorations on l'air génial donc je te souhaite de bien finir ce mod et de tout bien faire en tout cas bonne chance (et pour la prostituée moi je suis pour une elfe des bois :siffle: )

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 19:30
par yoann_gandilhon
:lol: Eh oui^^ je peux vous aider ayant terminé ce magnifique mod je serais ravie de vous aider :D

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 19:34
par Aven
Première quête :

Voici le Sous-sol de la maison. Je vais fouiller l'endroit pour trouver l'entrée du Sanctuaire


et :

J'ai lu les notes, je dois me rendre à Gronchin, une ruine ayléide. Les autres membres m'aideront à la retrouver. Là-bas une équipe de recherche m'attend.

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 19:36
par yoann_gandilhon
Fouille la maison il y a quelqu'un qui dort normalement et on va dire une autre qui "dort a jamais" :lol: au grenier ensuite accède au sanctuaire

puis

va à la ruine indiquée après avoir fait la première mission :D

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 19:53
par Prechan
Ah, en effet tu n'as pas continué la quête et tu as tout de suite traversé la trappe....c'était une erreur ^^

Tu n'as que essayé de trouver un homme, de lui parler et ensuite de finir la quête !
Je règlerai ce problème pour la 1.2

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 29 mai 2009, 20:21
par yoann_gandilhon
Nan ce n'est pas de ta faute ce sont les joueurs qui sont un peu comment dire "beaucoup trop pressé" et qui ne cherchent pas bien pour découvrir ce magnifique mod :D