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Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 16:38
par llarissa
alors alors, j'ai traduis le mod, il me faudrait un testeur !

precision, le mod fait 870 Mo traduit, je n'enverrai que l'ESP et le lisez-moi (mediafire se bloque à 200Mo)

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 16:53
par SunJian
Il n'y a pas de dossier Meshe et Texture ?

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 17:05
par Darkpentagrams
Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 18:31
par SunJian
Je prend pour le test, je l'avais déjà dit dans un post précédent, et je sent que je vais devoir le tester sur longue durée :p

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 18:46
par llarissa
alors as-tu une adresse e-mail ? qui permet des pièce jointes de 870 Mo

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 18:49
par Linvocateur
J'attend de savoir si l'installation Nexus permet d'activer et désactiver le mod sans avoir a faire des sauvegardes des anciens fichers car j'ai pas envie de réinstaller Skyrim maintenant.

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 19:20
par maga83
SunJian a écrit :Il n'y a pas de dossier Meshe et Texture ?
Tu télécharges le mod sur Nexus et tu remplaces l'ESP VO par l'ESP VF.

De toute façon....ne vous emballez pas, si vous avez lu le pavé de présentation du mod....il n'est pas optimisé....il y a un problème sur les LOD et une mise à jour est à venir.

De plus le test doit être fait sur le jeu vanilla sans mod car il est pratiquement incompatible avec tous les mods qui touchent aux textures des animaux, villes ouvertes, pack HD....et avoir une CG de derrière les fagots.

Re: Tropical Skyrim

Posté : 13 mars 2013, 22:09
par dak51
Darkpentagrams a écrit :
Linvocateur a écrit :NMM ne va pas remplacer les textures?
Techniquement non le jeu te dira que du contenu a été enlevé tout sa quand tu chargera la partie commencée avec le mod lorsqu'il sera désactivé , mais les textures de bases se rechargerons normalement ainsi que les noms de mobs etc...
Techniquement, si tu as des textures modifiées et que le mod les remodifient bah si. Notamment les arbres, si tu as un mod qui modifie les textures des arbres invariablement Tropical Skyrim va écraser les textures par les autres.

Re: Tropical Skyrim

Posté : 14 mars 2013, 11:26
par mcl285
je veux bien tester

Re: Tropical Skyrim

Posté : 14 mars 2013, 18:19
par llarissa
bien voici le lien :


télécharger le mod originel et changez les deux ESP et le lisez moi