Page 4 sur 5

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 13 juil. 2013, 17:56
par Aurel-i1
commando a écrit :s'il te faut toujours un testeur je suis volontaire ^^
Edit : Merci pour ton test ! :top:

Edit : Lien du mod traduit envoyé pour upload :classe:

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 14 juil. 2013, 17:25
par Sindrala
Bonjour.

Je n'ai pas regardé la version originale du mod, mais une version traduite intéresserait.

Toutefois, j'aurai une question. Etant un utilisateur de Lady Head, j'ai des problèmes avec la plupart des mods qui ajoutent des personnages non-joueurs en tant que compagnons ou vendeurs (d'où le fait que j'en utilise très peu, ceux avec lesquels je n'ai pas ce problème de non animation des visages {qui est 'normal'}). De ce fait, je souhaiterai savoir si ce mod rajoute des personnages, et si oui quelles en sont les modèles (si ce sont des modèles sur mesure entre autre, afin de savoir si je suis susceptible de rencontrer des problèmes).

Merci d'avance pour la réponse.

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 14 juil. 2013, 21:52
par Aurel-i1
Salut,
je ne connais pas Lady Head, mais ce mod contient des dossiers facegenData, si ça répond à ta question tant mieux, sinon hésites pas à demander des précisions ... ;)

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 16 juil. 2013, 13:01
par Koala
Mod disponible : Amélioration de Corberoc

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 03 août 2014, 16:06
par Jurema
Je peux installer le mod n'importe quand par rapport à l'histoire du dlc ou bien il faut attendre la fin ?

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 03 août 2014, 16:08
par La belette
N'importe quand. Le mod n'a pas d'incidence sur l'histoire et il ne touche aucun bâtiment préexistant.

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 03 août 2014, 16:09
par Jurema
Merci ^^

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 04 août 2014, 10:59
par Jurema

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 04 août 2014, 11:25
par La belette
oui car ne modifie pas non plus le manoir séverin :)

Re: Amélioration de Corberoc (Raven Rock Expanded)

Posté : 05 août 2014, 16:42
par Aurel-i1
En effet, les deux mods sont compatibles, je les ai traduit pour jouer avec les deux, bienque ce ne soit pas obligatoire.. ;-)

Et pour répondre à le première question, je conseillerai de "visiter la mine" et de faire quelques quêtes dans Corberoc, histoire d'avoir le avant/après "rénovation" de la ville qui corresponde aux quelques nouvelles phrases des PNJ à ce propos...