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Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 27 janv. 2013, 11:48
par Tigdra
Vivement le test(e).
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 09:53
par antiseptique
Ne pas oublier de traduire le script puis de le compiler, sinon les titres des quêtes des défis seront en anglais.
J'ai fait la trad à titre perso et je l'utilises depuis sa parution, vraiment cool ce mod et ça augmente l'intérêt du jeu.
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 10:11
par Nayto
J'ai un peu de mal avec tout ce qui est script (à vrai dire j'y connais rien), c'est ma première trad et j'ai simplement sauté le pas parce qu'il fallait traduire via un read-me, ce qui facilite tout

Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 11:57
par antiseptique
Tu peux aussi traduire le script au bloc-note, mais il faut savoir quoi toucher ou ne pas toucher. Ensuite, il faut également le compiler pour qu'il soit reconnu par le jeu
Dans le fichier du script, tu dois (pour ce mod, car c'est rarement aussi simple les trad de script) traduire tout ce qui est entre "", comme ceci :
ach_text[0] = "Argent de poche"
Pense également à cette partie en fin de script :
function DisplayAchievementGained(int achIndex)
Debug.Notification(ach_text[achIndex] + " terminé.")
endfunction
function DisplayWarning()
Debug.Notification("ACHIEVE THAT! désactivé. L'activer manuellement via le menu MCM.")
Pour compiler le script (Et même pour les trad, c'est super pratique), je te conseil CKPE :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 19&t=14106
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 20:59
par Nayto
Petit up pour prévenir que le mod est traduit, me manque plus que le script, et deux petites phrases ci-dessous dont je n'ai pas compris le sens dans le read-me (j'ai une vague idée mais j'ai préféré ne pas toucher de peur de tout foutre en l'air), j'aurais aussi besoin d'un testeur, si personne n'a le temps je m'en occupe
"Enable completed notifications"
"Enable upper left corner notifications"
Si quelqu'un a sa petite idée merci d'avance !
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 21:07
par Sita
* Activer les succès terminés.
* Afficher les succès dans le coin gauche supérieur.
J'ai un doute sur la notification, mais en gros le succès apparaît en haut à gauche un peu comme avec steam.
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 21:30
par TiberSeptim98
Ou au pire "Des succès pour Skyrim" allusion à "De l'eau pour le peuple" ( Mod Oblivion )
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 28 janv. 2013, 22:54
par Nayto
Merci Kaos, j'avais un peu de mal à trouver le sens; pour le titre, je préfère ne pas avoir à choisir, si tout le monde est d'accord sur un nom, faites le moi savoir

Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 04 févr. 2013, 16:35
par Epervier 666
"Achieve That! - VF" ou "Achieve That! - FR"
c'est pas un beau titre ça ? (non sérieux, plus facile pour retrouver l'original je trouve

mais ce n'est qu'un avis

)
voilou
Re: Achieve That [Titre VF à définir]
Posté : 04 févr. 2013, 16:52
par Koala
TiberSeptim98 a écrit :Ou au pire "Des succès pour Skyrim" allusion à "De l'eau pour le peuple" ( Mod Oblivion )
C'est pas mal en effet. Pour vraiment faire de l'humour on peut le nommer : " Les hauts faits des héros" En rapport avec l'accomplissement du devoir des héros par l'accomplissement d'un fait exceptionnel ( un haut fait en somme ) et la monumentale erreur de la nature des "hauts faits " steam, alias "les succès."
Après, on peut avoir des variantes de titre plus exhaustives !
(Oui ça m'agace d'être harcelé de succès sur steam, si vous ne l'aviez pas deviné ! )