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Re: Armes immersives

Posté : 27 déc. 2014, 22:54
par Sita
J'ai trouvé une petite bourde dans la traduction, en effet suite à l'installation du mod je me suis retrouvé avec une catégorie NORDIC dans ma forge.
D'habitude ces dernières utilisent des minuscules donc ça m'a semblé étrange sachant que il y a déjà une seconde catégorie nordique avec Dragonborn.
Avec TES5Edit j'ai fais une petite recherche et j'ai eu l'information que je désirai.
A la base il s'agit de la catégorie Draugh sauf pour Weapons & Armor Fixes qui le considère comme du cuir.
Je pense qu'il serait préférable pour tout le monde de se caler sur vanilla ?
Au passage ceux qui se demandent où on trouve ce genre de choses, c'est dans Game Setting.

Re: Armes immersives

Posté : 28 déc. 2014, 01:31
par Kesta
Avec WAF : Draugr est passé dans la catégorie Nordique (que l'on ai DB ou non), Argent est venu remplacer Cuir, et Cuir remplace l'ancienne catégorie "Draugr". Ça a permis de changer l'ordre (ou en tout cas en donner l'impression) dans lequel les catégories apparaissent dans le menu de forge.

Plus d'info :
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Immersive Weapons

Posté : 12 mars 2015, 18:24
par coco
Immersive weapons
Version : 1.5

Auteur : hothtrooper44

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27644/?

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Aucun

Description : Ajoute au jeu enormement d'armes diverses et varié, un peu comme le fait armure immersive pour les armures.



Traducteur : Aucun
Testeur : Aucun ( moi si jamais )

Autorisation : /

Captures d'écrans :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 ... D110&pUp=1


Je pense que ce mod est indispensable pour aller avec armure immersive :)

Re: Immersive Weapons

Posté : 12 mars 2015, 18:27
par Sylom
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... immersives
Merci de faire une recherche avant de poster.

Re: Immersive Weapons

Posté : 12 mars 2015, 18:30
par coco
Comment j'ai pu passer a coté... je joue avec la VO depuis 1 mois et demi alors que je pourrai l'avoir en francais... Toutes mes excuses je me renseignerai mieux la prochaine fois... Encore désolé..

Re: Immersive Weapons

Posté : 12 mars 2015, 18:39
par Sylom
Y a pas de soucis. Fusion.

Re: Armes immersives 1.5

Posté : 28 avr. 2015, 17:30
par Oaristys
Grosse correction de la traduction de la version 1.5 pour enlever toutes les majuscules superflues et harmoniser avec la traduction vanilla.

Re: Armes immersives 1.5

Posté : 20 août 2015, 13:39
par Nesisphira
Bonjour,

Ce mod traduit est buggué, il pèse que "Taille de l'archive : 436.74 Ko", je ne sais pas pourquoi mais il fait environ 300mo sur nexus

Re: Armes immersives 1.5

Posté : 20 août 2015, 14:07
par Roi liche
Prérequis :

Ce mod requiert :
- Les ressources de la version originale
Sur le site.


Et sur le lisez-moi ça doit-être aussi marqué... ;)

Re: Armes immersives 1.5

Posté : 20 août 2015, 14:09
par Nesisphira
Ah autant pour moi, je suis désolé :/