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Re: Armes immersives
Posté : 27 déc. 2014, 22:54
par Sita
J'ai trouvé une petite bourde dans la traduction, en effet suite à l'installation du mod je me suis retrouvé avec une catégorie NORDIC dans ma forge.
D'habitude ces dernières utilisent des minuscules donc ça m'a semblé étrange sachant que il y a déjà une seconde catégorie nordique avec Dragonborn.
Avec TES5Edit j'ai fais une petite recherche et j'ai eu l'information que je désirai.
A la base il s'agit de la catégorie Draugh sauf pour Weapons & Armor Fixes qui le considère comme du cuir.
Je pense qu'il serait préférable pour tout le monde de se caler sur vanilla ?
Au passage ceux qui se demandent où on trouve ce genre de choses, c'est dans Game Setting.
Re: Armes immersives
Posté : 28 déc. 2014, 01:31
par Kesta
Avec WAF : Draugr est passé dans la catégorie Nordique (que l'on ai DB ou non), Argent est venu remplacer Cuir, et Cuir remplace l'ancienne catégorie "Draugr". Ça a permis de changer l'ordre (ou en tout cas en donner l'impression) dans lequel les catégories apparaissent dans le menu de forge.
Plus d'info :
► Afficher le texte
Kryptorpyr a écrit :The reason I swapped the leather - silver - draugr the way I did was partially due to the order I wanted the materials to appear when listed in the crafting menu (which seems to be hardcoded and not something that can be altered except for swapping the keywords). I also was limited in how I could swap the category keywords because some categories are hard-coded to use multiple keywords and other categories use a single keyword. For this reason, I can't really add a new WAF_MaterialWood keyword, since that category can really only accept a single useable keyword. Due to the way the keywords are used by the game, in most cases, you can use the WeapMaterial keywords for armor without any problems (using the ArmorMaterial keywords on weapons is sometimes okay, but can end up with a few more issues).
"Silver" isn't a vanilla keyword, so I needed to replace an existing category to create a new category for Silver. I forget which category I was originally using for Silver, but I didn't like how the crafting menu was ordering the categories, so I swapped the Silver and Leather categories, since they both only need 1 keyword. All the draugr items are now grouped with the Nordic category, since I needed to have multiple keywords for this category. I'm not sure whether that makes sense, but basically it was a bit of a jigsaw puzzle to try to get the keywords and category arrangement that I wanted to have in the crafting menu, and I tried my best to find the most efficient means to get the changes I wanted.
Immersive Weapons
Posté : 12 mars 2015, 18:24
par coco
Immersive weapons
Version : 1.5
Auteur : hothtrooper44
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27644/?
Rubrique de téléchargement : Armes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Aucun
Description : Ajoute au jeu enormement d'armes diverses et varié, un peu comme le fait armure immersive pour les armures.
Traducteur : Aucun
Testeur : Aucun ( moi si jamais )
Autorisation : /
Captures d'écrans :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 ... D110&pUp=1
Je pense que ce mod est indispensable pour aller avec armure immersive

Re: Immersive Weapons
Posté : 12 mars 2015, 18:27
par Sylom
Re: Immersive Weapons
Posté : 12 mars 2015, 18:30
par coco
Comment j'ai pu passer a coté... je joue avec la VO depuis 1 mois et demi alors que je pourrai l'avoir en francais... Toutes mes excuses je me renseignerai mieux la prochaine fois... Encore désolé..
Re: Immersive Weapons
Posté : 12 mars 2015, 18:39
par Sylom
Y a pas de soucis. Fusion.
Re: Armes immersives 1.5
Posté : 28 avr. 2015, 17:30
par Oaristys
Grosse correction de la traduction de la version 1.5 pour enlever toutes les majuscules superflues et harmoniser avec la traduction vanilla.
Re: Armes immersives 1.5
Posté : 20 août 2015, 13:39
par Nesisphira
Bonjour,
Ce mod traduit est buggué, il pèse que "Taille de l'archive : 436.74 Ko", je ne sais pas pourquoi mais il fait environ 300mo sur nexus
Re: Armes immersives 1.5
Posté : 20 août 2015, 14:07
par Roi liche
Prérequis :
Ce mod requiert :
- Les ressources de la version originale
Sur le site.
Et sur le lisez-moi ça doit-être aussi marqué...

Re: Armes immersives 1.5
Posté : 20 août 2015, 14:09
par Nesisphira
Ah autant pour moi, je suis désolé :/