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				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 16:13
				par Oaristys
				Je n'ai pour l'instant eu aucun souci (j'ignore s'il peut y en avoir à long terme). Toujours est-il que les mods qui utilisent SKSE64 et/ou un menu MCM se multiplient et qu'il faut bien qu'on franchisse le pas niveau traductions. 

 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 18:04
				par Llulu
				Merci pour la rapidité de traduction !
			 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 23:27
				par Kokhin
				
			 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 23:30
				par Oaristys
				Aaah non. Je l'intégrerai alors  

 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 23:37
				par Kokhin
				(voir aussi sur la même page d'autres patch pour WAFR et CCOR)
			 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 30 oct. 2017, 23:50
				par Jez
				Coucou !
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir le menu MCM en anglais x) ?
			 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 31 oct. 2017, 06:01
				par Kokhin
				À priori, non. 
 
En effet, pour une raison inconnue, le fichier contenu dans le BSA, qui s'appelle déjà "skyrim immersive creatures_french.txt" (mais qui est en anglais) n'est pas écrasé par le fichier traduit. Une importation manuelle résout le problème, mais je pense qu'Oa va corriger le problème ASAP.
 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 31 oct. 2017, 08:38
				par Oaristys
				Euh... normalement si le BSA original et le dossier Interface de la VF sont dans le même dossier, le .txt en loose doit prévaloir sur celui du BSA. Ça doit dépendre de la façon dont le mod est installé avec le gestionnaire de mods, ça.  

 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 31 oct. 2017, 09:07
				par Jez
				J'ai remarqué (j'utilise MO), que les dossier "interface" et "scripts" sont bien présents dans l'archive mais ne s'installent pas avec le FOMOD.
			 
			
					
				Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
				Posté : 31 oct. 2017, 09:33
				par Oaristys
				Ah, merci beaucoup, j'avais zappé que le fomod pointait vers l'esp et non vers le dossier tout entier ! C'est corrigé normalement. 
