Armure de sorcelier 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Nordic Spellweaver Armor - Armure de guerrier-mage nordi

Message par antiseptique »

Hello Tigdra,

la traduction est terminée mais le mod n'est pas complet. Il ne propose pour le moment que la version lourde et légère de l'armure, la version tissu est intégrée mais le skin est celui de l'armure lourde, j'attends donc que l'auteur termine la version tissu de l'armure pour libérer la traduction sur Nexus. Il y a également le problème de la forge et de l'inventaire qui fait que l'armure apparait avec le skin de l'armure de plate, pas très problématique pour le mod et je pense diffuser la traduction avant la correction de ce petit défaut.

Si tu souhaites tester le mod dans son état actuel - fonctionnel tout de même si tu souhaites utiliser la version lourde ou légère -, n'hésites pas à le dire et je te transmet ça part MP.
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Nordic Spellweaver Armor - Armure de guerrier-mage nordi

Message par Tigdra »

ba j'attendrais la version vêtement merci.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Armure de sorcelier

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Armure de sorcelier.
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Terodar »

Bonjour, petit bug concernant la vue à la 1ère personne sur les armures du mod lorsque l'on "active" ses mains pour lancer des sorts : 2 grosses bandes obliques noir sur les côtés font leurs apparitions
Melgaran
Confrère

Message par Melgaran »

Bonjour sur la page pour téléchargé ce mod le personnage à un posture différente avec une arme jolie. vien donc deux questions:

- Comment on change la posture de sont personnage ?

- Quel est le mod qui rajoute l'épée ?

merci d'avance

(lien tu téléchargement pour voir les image http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _sorcelier )
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Pour modifier la posture, il te faut un mod d'animation. Si c'est la posture avec l'épée sur l'épaule qui t'intéresse, elle est dispo ici (pas besoin de trad pour les mods d'animation): http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16351/

Aucune idée pour l'épée.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Armurerie »