- Corrigé pour le coup de dépeçage sans dague ou couteau, une notification apparait maintenant quand on ne peut dépecer l'animal.
- Concernant la recette pour l'incinérateur grand + casserole, la casserole ne peut être ajoutée dans la recette donc cette-ci apparait sans la casserole en ingrédient mais utilise bien celle-ci. La recette n'apparait que quand le joueur possède une casserole d'ailleurs. J'ai juste une correction à terminer pour la position de l'ensemble lors de l'animation à l'utilisation. J'y avais à peine touché dans la V0.1.
- Concernant le livre, il ne devait pas être fini dans la première version car, sans avoir à le corriger, j'ai ceci :

La mise en page n'est pas finie pour celui-ci mais les images sont là...
Je vais quand même vérifier que le CK balance bien les image dans le bsa.
J'enverrai une nouvelle version rapidement.
EDIT :
Egalement corrigés :
- le marteau qui ne s'affichait pas en main
- la quête d'initiation à la forge au moment de fabriquer le casque en peau, le jeu ne le voyait pas du fait de la modification de la recette.
- Nouveau système de lancement automatique du mod inhibant les bugs lors de l'intro du jeu et permettant d'utiliser les mods de départ alternatifs.
- Certains marchands proposent tout le temps le minimum vital pour faire de l'alchimie de manière nomade.
- d'autres trucs que j'ai oublié...
EDIT2 :
Pour les possesseurs de Hearthfire, un esp permet d'adapter quelques fonctions de SEC à ce DLC et d'en ajouter de nouvelles.
- Les moulins donnent des sacs de farine et non de la farine ajoutée par SEC (version vanilla).
- Les sacs de farine et du sel permettent de faire des miches de pain sans le four spécial. Seul le pain tressé nécessite le four.
- Il est possible de fabriquer une épée en bois avec le couteau
- Quand le joueur a abattu un arbre, il a le choix entre le préparer pour augmenter la taille de son tas de bois pour la construction ou le fonctionnement vanilla qui consiste à obtenir un tas de petit bois.
- Un tour de potier animé (le tour tourne vraiment) a été ajouté. Un passage par le tour permet de créer des objets en argile. Un four qui n'a pas encore été fait sera nécessaire pour faire durcir la poterie. Ensuite, il faudra utiliser des ingrédients ou acheter de quoi peindre les objets dans le commerce avant de les vendre.
Je n'ai commencé cet esp que depuis hier mais le travail sur le tour de potier et tout ce qui va autour est sympa à faire avec Blender et Nifskope. C'est mon premier mesh animé d'ailleurs. Il reste à corriger deux blocs de collision et vérifier une dernière fois le positionnement et le fonctionnement du marker.sur celui-ci mais ça va aller vite.
Je pense ajouter des missions de craft chronométrées pour motiver le joueur. Des marchands demanderont au joueur, en fonction de son niveau dans le métier considéré de fabriquer plus ou moins d'objets de plus ou moins bonne qualité en un temps limité.
Pour l'instant, les métiers qui peuvent facilement être développés sont bûcheron, potier (nécessite Hearthfire), alchimiste, mineur.
Le reste viendra plus tard. Il me manquera par exemple à ajouter un métier à tisser pour pouvoir fabriquer des tapis, des vêtements et autres trucs en tissu.