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Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 10:41
par Lougian
Mon mod avance petit à petit, voilà quelques Screenshots de Urshilakus, qui est déjà pas mal de base !
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Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 11:05
par malhuin
Si je peux me permettre de te donner un conseil... arrête d'utiliser Imageshalk c'est le pire hébergeur d'image du net ! La confrérie possède son propre système de mise en place des images. A gauche de la fenêtre où tu écris, en dessous des Smiley, il y a une phrase écrite en gris " uploader une image de votre PC".

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 11:11
par Lougian
malhuin a écrit :Si je peux me permettre de te donner un conseil... arrête d'utiliser Imageshalk c'est le pire hébergeur d'image du net ! La confrérie possède son propre système de mise en place des images. A gauche de la fenêtre où tu écris, en dessous des Smiley, il y a une phrase écrite en gris " uploader une image de votre PC".
C'est ce que je fais depuis le début.. Les dimensions étaient juste trop grande pour l'uploader du Forum cette fois, du coup je les ai mises sur ImageShack. :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 11:15
par malhuin
Résultat, je ne les regarde pas car ,je n'ai pas envie de me taper trois pages de pubs pour regarder une image.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 11:26
par Lougian
http://morrowind.nexusmods.com/mods/42249 Désolé mais comme je l'ai dis les dimensions sont trop grandes et j'ai pas envie de redimensionner tout à chaque fois, du coup elles vont cette fois et seulement cette fois sur ImageShack, au cas ou tu l'aurais pas remarqué, depuis le début je me sers de celui du forum mais il ne peut pas dépasser 2000 pixels.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 11:33
par malhuin
hum, pour le couloir de roche où tu a mis un sol herbeux, je ne trouve pas ça trop à sa place. De l'herbe verte au fond d'une grotte ?
Si je puis me permettre un conseil utilise un sol de feuilles mortes... il y en a dans mosg donc les ressources doivent exister quelque part. Mais même là, il faudrait une ouverture sur l'extérieur pour qu'elles soient présentes... attend, c'est dans la tombe ancestrale des Urshilaku ? Alors il vaudrait mieux mettre des cendres volcaniques ! Il n'y a pas plus d'herbe que d'arbres à feuilles caduques dans cette région... juste des cendres volcaniques.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 21:37
par papill6n
très beau travail!

mhmm tu sais les grottes sont habituellement de nature humide, et c'est encore plus logique de mettre de un peu de verdure si il y a une source d'eau dans la grotte.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 31 oct. 2012, 23:00
par Svartalfar
Oui, mais assez peu de végétations peuvent pousser dans l'obscurité des grottes, et comme la lumière n'y entre pas, lorsqu'elles sont humides elles en deviennent suintantes. Je suis d'accord avec Malhuin pour le coup, je ne suis pas sur qu'un tapis d'herbe soit très adapté à cette grotte, perdue dans les Terres-Cendres, même si bon, la grotte en elle-même est hors-norme j'en conviens. :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 26 déc. 2012, 20:20
par Lougian
Bonjour ! Ça fait longtemps que je n'ai rien publié, mais j'ai quand même continué de travailler dessus !
La version beta est disponible sur TesNexus, avec des textures optionnels pour deux plantes !
Je me relance dans ce topic en vous envoyant un WIP des rayons de lumières, qui seront sans doute prochainement inclus :)

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Bien sur ce n'est pas fini !

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 27 oct. 2013, 12:25
par Lougian
Bonjour !
Ca fait longtemps que je n'ai rien publié sur ce forum mais ça ne veut pas dire que j'ai abandonné le mod. :)
Etant donné que j'en ai commencé d'autres je n'ai pas fini celui-là, je l'ai commencé quand je ne connaissais pas trop
le CS, Nifskope etc.. Alors il y a beaucoup de bugs, c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre le mod depuis le départ pour une version
sans problèmes, plus logiques, avec plus de contenu.
Dans cette prochaine version, il y aura :
-De meilleures particules de poussières
-De la brume dans les rayons de lumières
-De nouveaux sons ambiants
-De nouvelles lumières
-Des chutes d'eau, de lave, des gouttes d'eau
-Plus de diversité pour les plantes
-Plus de logiques pour la végétation en fonction des régions
Et ce mod requerra Caverns Bump mapped, Waterfalls Bump mapped ainsi que Morrowind Code Patch
Un petit aperçu :
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Je ne peux pas dire quand je le finirais, j'ai pas mal de mods commençaient en même temps et je ne peux pas être tous les jours dessus, voilà :)
Désolé de mettre autant de temps !