(CBBE) - Armures remodelées 3.4
- Heisenberg
- Confrère
Re: Armures remodelées pour CBBEv3M/Remodeled Armor CBBEv3M
Pendant tout un temps, j'utilisais CBBE mais j'utilise depuis peu UNP, après avoir brièvement essayé le LB 1.4. Mais j'ai fait l'essai avec chacun de ces corps et le résultat a été le même à chaque fois.
Ok,je craignais que tu es mélangé ,armure CBBE et un autre corps .Après si tu as essayé une installation avec NMM et une de façon manuelle ,je ne vois pas .
La peur n'écarte pas le danger.
- Heisenberg
- Confrère
Je n'ai jamais utilisé NMM, je fais toujours tout manuellement. A vrai dire je ne sais même pas ce qu'est NMM (je suis un petit novice en la matière) mais, à part en ce qui concerne les armures et tenues, tous mes mods ont toujours fonctionné normalement.
Vraiment étrange comme problème .NMM :Nexus mod manager.C'est un installateur de mod avec quelques options comme pouvoir activé et déplacé un mod dans la liste de chargement de ceux ci (il y a des pour et contre ,on ne voit pas quels fichiers il écrase à l'installation d'un mod,mais pratique pour gerer l'ordre le chargement des mods ).D'ailleurs je te conseille un autre utilitaire :BOSS si tu ne l'as pas pour avoir un ordre de chargement des mods correcte ton problème vient peut être de là .
La peur n'écarte pas le danger.
- Heisenberg
- Confrère
Je ne connais pas du tout BOSS mais j'y jetterai un oeil, même si, en général, je préfère tout installer bètement et simplement dans mon data sans passer par une autre étape.
Merci quand même!
Merci quand même!