Oui au temps pour moi je n'ai pas joué au jeu depuis 6 mois et j'avais une image de Faillaise avec des impériaux dedans (sauf que j'avais oublié le coup de l'échange lors de la trêve) Donc disons que se sont les Sombrages qui tiennent le poste de garde en début de jeu qu'importe, je reste quand même sur mon idée que c'est la possession de Faillaise qui détermine la possession du poste de garde quitte à ce que l'on commence avec les sombrages.Shadow she-wolf a écrit :Tu sais que Faillaise est sous contrôle Sombrages au début du jeu…?
Donc d'après ce que tu dis, la frontière est sous contrôle Sombrages au début du jeu…
Je n'ai jamais avancée une telle chose, j'ai dit que Helgen était un poste avancé sur le territoire SombrageShadow she-wolf a écrit :Helgen n'est en rien proche de Vendeaume
Là encore tu détournes mes propos, je n'ai pas dit qu'ils l'ont capturé à Helgen mais qu'ils se servaient de Helgen comme tête de pont pour capturer des Sombrages, ça veut simplement dire qu'ils partent d'Helgen pour aller chasser le Sombrage sur leur territoire et ce parce qu'Helgen est la ville sous leur contrôle la plus proche du territoire Sombrage.Shadow she-wolf a écrit :Car sinon ce n'est pas à Helgen que la Légion a capturé Ulfric hein…
Mais c'est là où il est conduit pour être exécuté…