Re: [cherche testeur] Maison enfouie
Posté : 31 juil. 2012, 00:46
Bon ,d'après Elianor, pour le dossier script, il n'y a pas besoin, car le fichier que j'ai mis, n'est pas vraiment un script donc pas besoin, et pour le fichier texte révélant l'endroit des notes, c'est pour les testes, pour que tu ais plus facile à les trouver, pour la note d'Aubétoile, ce doit surement être le même problème que j'avais pour certains couverts qui sont sur la table, ce sera facile à réglé ça. Merci de m'avoir fais penser à changer le nom de mes notes, ensuite, dans les notes, c'est vagues, c'est justement le but pour que le joueur cherche, car mettre dans la baraque d'ysgramor à Blancherive c'est quasiment donner l'emplacement, tandis que dire que c'est dans Blancherive et chercher sous le Skooma ça les fait chercher car dans une chasse au trésor, on donne des indices, mais en donné de trop flagrant, c'est quasiment leur donner l'endroit du trésor.
Pour le donjon, quasiment tout les donjons sont relié à des quêtes et j'aime bien les donjons Dwemer, donc j'ai choisi un donjon Dwemer au hasard et c'est tomber sur Muzlft (merci de m'avoir fait remarquer que j'oubliai le T).
Pour les compagnons, c'est que j'ai oublier quelque chose avec les navmeshes ou que je les ai supprimer sans le faire exprès, donc je vais réglé ça.
Pour la trappe, il n'y a que celles la, donc je ne sais rien y faire.
Pour le sac de couchage, c'est surement d'un autre mod, car je n'ai pas ajouter ça moi.
Pour le feu, oui c'est normale et les armoires, je trouvais ça jolie comme ça, sinon pour Eorlund, je ne sais pas trop pourquoi il a ça, ni les marchands de la maison, faudrait que je regarde qu'es ce qui fait que ça fait ça.
Les tables basses c'est fait exprès qu'elle soit retourné et la tenue du mage, je trouve qu'il fait plus classe avec et de toute façon et ne peut pas lui prendre, il est invincible tout comme les autre marchands.
Je vais corriger mes deux trois fautes dans le mod et merci pour l'idée de mettre un coté rp dans la dernière lettre.
Pour le donjon, quasiment tout les donjons sont relié à des quêtes et j'aime bien les donjons Dwemer, donc j'ai choisi un donjon Dwemer au hasard et c'est tomber sur Muzlft (merci de m'avoir fait remarquer que j'oubliai le T).
Pour les compagnons, c'est que j'ai oublier quelque chose avec les navmeshes ou que je les ai supprimer sans le faire exprès, donc je vais réglé ça.
Pour la trappe, il n'y a que celles la, donc je ne sais rien y faire.
Pour le sac de couchage, c'est surement d'un autre mod, car je n'ai pas ajouter ça moi.
Pour le feu, oui c'est normale et les armoires, je trouvais ça jolie comme ça, sinon pour Eorlund, je ne sais pas trop pourquoi il a ça, ni les marchands de la maison, faudrait que je regarde qu'es ce qui fait que ça fait ça.
Les tables basses c'est fait exprès qu'elle soit retourné et la tenue du mage, je trouve qu'il fait plus classe avec et de toute façon et ne peut pas lui prendre, il est invincible tout comme les autre marchands.
Je vais corriger mes deux trois fautes dans le mod et merci pour l'idée de mettre un coté rp dans la dernière lettre.