Bûcherons,mineurs et cuisiniers..AUX ARMES !!!

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: Bûcherons,mineurs et cuisiniers..AUX ARMES !!!

Message par Gerauld »

N'étant plus à un mesh près (merci GBI et les 300 nif déjà faits... :) ), si tu galères et que tu veux ajouter des armes, je peux te pondre le nif de la cuillère-arme-de-la-mort-qui tue-que-même-la-victime-ne-se-relève-pas en quelques minutes...De mémoire, il y a la cuillère dwemer et la cuillère de base (en fer) à faire.
J'ai un nif de crochet équipable comme une arme tout fait qui traîne sur mon disque dur aussi...
Par contre, ce qui m'arrangerai grandement, c'est que tu mettes les armes vanilla (fourchettes, hâches de bûcheron, pioches et couteaux) dans une esp et les ajouts dans un autre (cuillères, crochet-qui-perfore-le-bide...). Le premier esp (vanilla) sera compatible directement avec GBI tandis que le 2ème nécessitera l'utilisation du tuto qui sera fourni avec GBI.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bûcherons,mineurs et cuisiniers..AUX ARMES !!!

Message par Elianor »

Bah moi je pense prendre la base d'une masse de fer et remplacé ses Nif par ceux de la cuillère,en ayant bien sur au préalable fait une copie de la masse en question.

Edit : bon Ok ce serait pas mal de rajouter plusieurs type de Cuillère voir d'autres armes mais effectivement mieux vaut séparer en deux ESP ,par contre vu l'aide que tu me fournie je te la dois pareillement,donc si jamais ta besoins d'aide un jour,je serait la ;) en espérant d'ici la être meilleur moddeur,mais bon tous ces mods ça m’entraîne et ça me fait progresser .
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »