Page 4 sur 4
Re: Magie à cheval
Posté : 13 juin 2012, 22:55
par Alkage
*Marque le nom de Jurema sur son petit carnet noir*
Sans rancune...
* Disparaît *
Re: Magie à cheval
Posté : 13 juin 2012, 22:56
par Jurema
*mémorise la tête d'Alkage*
Pas de souci, pas de rancune, je t'attend
Oui, on arrete le hs (moi en tout cas)
Re: Magie à cheval
Posté : 17 juin 2012, 13:50
par Jurema
Je double post pour que sagi voie mas suggestion pour améliorer le mod :
Pourquoi ne pas essayer d'inclure les cris à cheval ? C'est bien une forme de magie non ?
Re: Magie à cheval
Posté : 23 juin 2012, 15:02
par Tony67
Les testeurs du Nexus ont testés ton mod Sagi

Malheureusement je ne comprend pas ce qu'il raconte
Site de Nexus Skyrim
Re: Magie à cheval
Posté : 23 juin 2012, 15:52
par Dariusy
Je peux sans doute te le traduire; j'ai malheuresement pas la foi de visionner les 17min.
Tu auras le passage du mod de sagi ?
Re: Magie à cheval
Posté : 23 juin 2012, 16:26
par sagittarius22
Il dit que c'est un mod pratique, même s'il n'est pas parfait. Pratique parce qu'il permet d'invoquer des créatures pour se protéger à cheval et utiliser des sorts de soins, et imparfait car on a du mal à viser pour les sorts de destruction et il n'y a pas d'animations.

Re: Magie à cheval
Posté : 05 nov. 2012, 03:28
par Onimi
Schtroumpf
Le mod est il toujours d'actu?
Vu que je ne l'ais jamais vu en téléchargement libre.
Re: Magie à cheval
Posté : 05 nov. 2012, 08:23
par Gerauld
Tiens, Sagi, tu as regardé ce que contient l'update.bsa? La magie à cheval fera normalement bientôt partie du jeu, tout comme les cris. Bethesda a préparé le terrain niveau animations.
Re: Magie à cheval
Posté : 05 nov. 2012, 15:41
par sagittarius22
Oui j'ai vu des sujets en parlant sur le forum officiel, ce mod sera donc bientôt inutile
