[Obsolète] Become King of Riverhelm
Re: Become King of Riverhelm
Bonjour, de retour sur le pc après une longue absence je voie que skyrim à rudement avancé en terme de mod's.
Je suis ok pour tester se mod ainsi que pour participer à un doublage des voix si on me donne le texte.
Je suis ok pour tester se mod ainsi que pour participer à un doublage des voix si on me donne le texte.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Pas de nouvelles sur l'avancement du mod ?
Salut à tous !
On dirai que le mod a été amélioré depuis :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20614? ... CsHsDxwvtH
Pour ce qui est de la traduction, je ne sais pas où ça en est...
On dirai que le mod a été amélioré depuis :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/20614? ... CsHsDxwvtH
Pour ce qui est de la traduction, je ne sais pas où ça en est...
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Bonjour a tous je suis nouveau dans cette confrerie et j'attend la traduction et le test de ce mod depuis longtemps ( faut dire qu'il a l'air sublime ) donc j'aimerais bien avoir des nouvelles sur le mod savoir si il a été traduit et tester voila sur ce a+ tout le monde
-
- Confrère
Bonjours tout le monde serait-il possible de connaitre l'avancement de la traduction de ce mod ? si jamais vous avez besoin d'un testeur ça serais un plaisir pour moi 

Salut,
Dispo pour tester une de tes version, je sais pas si tu es déjà passé sur la 2.0 car j'ai vue qu'il à supprimé cette version pour en faire une 2.1-2.2
Dispo pour tester une de tes version, je sais pas si tu es déjà passé sur la 2.0 car j'ai vue qu'il à supprimé cette version pour en faire une 2.1-2.2
-
- Confrère
Salut j'aimerais bien avoir l'évolution de la traduction de ce mod s'il vous plait ... est il tombé dans l'oublie ?
non, il est tombé en test 

-
- Confrère
Sérieux peut on avoir un retour des premiers test ... OMG Je fremis ... 

Bon, je vais faire le point sur la traduction du mod.
Premièrement, je ne suis pas le traducteur, je n'ai fait que proposer ce mod à la traduction.
Deuxièmement, le traducteur ne donnant plus de nouvelles depuis plusieurs mois, les tests n'ont probablement pas commencé et la version traduite était bien antérieur à la version actuellement proposée.
Donc pas de test à effectuer car pas de traduction donc si un traducteur se sent prêt à traduire un mod de cette taille qu'il se propose
Premièrement, je ne suis pas le traducteur, je n'ai fait que proposer ce mod à la traduction.
Deuxièmement, le traducteur ne donnant plus de nouvelles depuis plusieurs mois, les tests n'ont probablement pas commencé et la version traduite était bien antérieur à la version actuellement proposée.
Donc pas de test à effectuer car pas de traduction donc si un traducteur se sent prêt à traduire un mod de cette taille qu'il se propose