Page 4 sur 7
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 14 juin 2012, 17:55
par iAnn
maga83 a écrit :En stand-by....
J'avais jamais testé in game, alors voilà le résultat....le mod n'est visiblement pas fini, quelques bugs graphiques, des portes n'ont pas d'activateur alors que les pièces existent mais sont vides, des endroits introuvables mais présents dans le mod....
Je vais poser quelques questions au moddeur pour avoir des éclaircissements...et je vous tiens au jus.
[edit] il est conseillé de faire cette quête au niveau 30, je suis niveau 62 et j'en ai chié...vous êtes prévenus....
D'accord merci du retour. J'attends la suite des évènements

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 14 juin 2012, 19:24
par maga83
Bugs graphiques réglés sur la nouvelle version (j'avais pas la bonne), pour les pièces fermées....c'est normal...prévues à l'origine mais non finalisées par manque de temps....ou de volonté...me reste plus qu'à trouver les cell introuvables....mais existantes (dois être aveugle...ou distrait).
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 14 juin 2012, 19:49
par iAnn
maga83 a écrit :Bugs graphiques réglés sur la nouvelle version (j'avais pas la bonne), pour les pièces fermées....c'est normal...prévues à l'origine mais non finalisées par manque de temps....ou de volonté...me reste plus qu'à trouver les cell introuvables....mais existantes (dois être aveugle...ou distrait).
ouf ca va encore moins grave que je pensais.

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 avr. 2013, 05:39
par Dakeyras
Des nouvelles ?
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 avr. 2013, 07:08
par Kakato
Si maga83 n'est plus, je risque de la faire aujourd'hui/demain. Mais je ne garantis rien

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 avr. 2013, 17:43
par Onimi
Juste petite précision.
Fortdhiver a était en partie détruite en 4E122 (d’après le GBT) soit 81 ans avant les événements de Skyrim.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... e_.C3.88re
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 avr. 2013, 18:05
par Quelric
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 avr. 2013, 22:05
par Kakato
La traduction avance, j'en suis à 130/160 entrées traduites pour l'esm (pas fait les livres

), mais je n'ai pas regardé l'esp, donc je saurais pas vous dire de pourcentage, même approximatif.
Cependant, le test sera essentiel, car je n'aurais pas moi-même l'occasion de tester ce mod actuellement, et hors contexte, c'est plus difficile. De plus, l'auteur du mod à lui-même fait des erreurs (Ex: Eelemental) ou alors parfois je sais pas: un coup c'est The Rotting Minion, et à un autre endroit, ça sera The Rutting Minion. Le I étant à côté du O, la faute de frappe est vite arrivée, et moi ça me perd. J'ai donc gardé The Rutting Minion (-> Le Serviteur en Rut, vous auriez pas un peu mieux ? xD). Bref, ça avance, mais c'est parfois compliqué

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 17 avr. 2013, 10:22
par Hydroel
"Rut", en anglais, peut aussi bien vouloir dire "ornières" que "en rut". Et "rot" signifie "pourrir'". Sans le contexte, difficile de trancher, mais "en rut" semble surprenant, comme traduction :/
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 17 avr. 2013, 10:47
par maga83
Kakato a écrit :Si maga83 n'est plus, je risque de la faire aujourd'hui/demain. Mais je ne garantis rien

Non, non, je suis toujours là mais je ne joue plus à Skyrim....je suis retourné sur FNV.