Page 4 sur 37

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:01
par Aliens.Predator
elianor a écrit :Graphiquement j'ai vue mieux et surtout en 2012 ! et pour un jeu qui va sortir en 2013 qu'il soit beau graphiquement n'est pas une option mais une obligation pour un jeu de 2013 ! quand à concurrencer GW2 je ne sait pas.....en faite tout dépend des innovations que ce jeu va proposer et surtout du modèle économique qu'il va adopter !
LOL !!! Alors d'après ce que tu dit ... Un jeu avec des beau graphismes est obligatoire de nos jours ? Non mais franchement tu n'est pas sérieux ...

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:06
par Corax
Disons qu'on ne demande pas un MMO avec le moteur de Crysis, mais un MMO correct et surtout pas coloré comme WOW...

Disons que là le rendu semble acceptable même si il pourrait faire un effort niveau textures.
J'espère d'ailleurs qu'ils laisseront la possibilité de modder mais uniquement au niveau des graphismes (MMO oblige).

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:10
par Ghardak
Je dirai juste : Nordique spé Barbare hache 2M LFG Molag Bal 25 HM :D

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:29
par Elianor
Oui,Corax à raison,je ne parle pas d'un MMO version CryEngine,mais d'un minimum syndicale ! d'accord c'est un MMO,et sur ce genre de jeu il faut toujours faire une concession sur les graphismes ,mais on est en 2012 ! Les graphisme ne font pas le jeu d'accord,mais tout de même ! un minimum de qualité graphique est requise ! Mais bon sur les Screens ce qui me choque plus se sont les textures qui sont vraiment passables.

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:53
par Symus Windson
Ses screens sont des screens de jeu à l'arrache juste pour montrer à peu près à quoi sa ressemble. ne vous exiter pas trop dessus ce graphisme le jeu sort en 2013 donc des amélioration se feront sentir. Pour un mmorpg je dit pourquoi pas les personnes qui le juge maintenant seront les premiers a avoir les gros yeux à sa sortie. Puis une auberge du troll odorant ni game serai pas mal Hehe.

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:57
par dauphin
Lord Symus, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour l'auberge cela serait surement pas facile. ^^

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 10:58
par Maxion
En tout cas la pilule commence a passer...
Maintenant j'ai hate de voir le trailer, et je ne dirait pas non a une excursion dans le marais noir qui me fascine temps, ainsi qu'un possible retour a Solstheim ( :pleure: j'en ai la larme a l'oeil)

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 11:43
par Elianor
Les Scans n'étant plus disponible sur le lien j'en met un nouveau ! ;)


Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 12:51
par Maxion
Merci enfin pu voir les graphisme du jeu ^^ merci elianor :top:

Sinon, je trouve que vu comme sa c'est loin d'être une mauvaise idée... Un monde persistant, en constante évolution quoi de mieux pour une parfaite immersion !
Après reste a voir si le charme reste entier, et j'espère vraiment que la bande-son qui est magnifique sera toujours présente... Que le ville resteront a l'identique !
Quel joie de régler ses comptes avec d'autre gens, a Seyda Nihyn, sous les yeux effaré de Fargoth ! Ou d'attendre la nuit, à la sortie d'un auberge, un type qui nous pose problème mais bien plus fort que nous pour le prendre par suprise ! Que sous le joug d'Hircine nous, Lycanthropes, chassions ensemble sous la lune de sang !
Ah... Quel joie pourrait renfermer cet opus s'il n'es pas bâclé..

Re: The Elder Scrolls Online

Posté : 04 mai 2012, 12:57
par Elianor
Pour moi la nouveauté qui aurait fait de ce TES online un MMORPG unique, c'est une vue en FPS avec un système de sorts automatique !