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Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 21 sept. 2011, 17:26
par Sylom
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40479
C'est le truc qui s'y rapproche le plus.

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 26 déc. 2011, 01:16
par falloutman
Pour ce qui est des sabres doubles, lorsque mon perso les range, il les a bien sur le dos, mais les "lames" sont toujours actives.
Normal ?

Re: Cs_LightSaber_Quest en traduction

Posté : 03 oct. 2012, 11:36
par Sylom

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 06 mars 2013, 11:59
par falloutman
Souci d'ordre graphique dans le "world" avec ce mod, dès le commencement de la quête.

Quand je sors de l'abri 101 au tout début, le corps que je dois trouver est à un endroit différent de celui où il est censé être dans le Render Window du GECK.
Et en plus il se positionne n'importe comment, avec un "bruit de tremblement" limite castagnettes énervant...

Capture ci-dessous
► Afficher le texte
M'est d'avis qu'il faudrait peut-être le placer en intérieur.

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 06 mars 2013, 12:22
par Sylom
Image
Plus sérieusement, tu utilises un mod qui modifie les World Spaces, en particulier la zone devant l'abri 101 ?

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 06 mars 2013, 13:53
par Teddy Waldon
Ah, le cou déformé, un classique dans Fallout :D (et Dead Space 3 aussi :pensif: )

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 06 mars 2013, 18:23
par falloutman
Sylom a écrit :... tu utilises un mod qui modifie les World Spaces, en particulier la zone devant l'abri 101 ?
Non, pas à cet endroit précis.
Il y a bien un qui rajoute une boite en métal sur la gauche du joueur à ses pieds, quand il s'échappe de l'abri, mais je doute que ça soit ça. Sans vouloir spoiler le démarrage de la quête, ce corps est censé être placé beaucoup plus bas.
En d'autres termes dans une autre cellule.
Teddy Waldon a écrit :Ah, le cou déformé, un classique dans Fallout :D (et Dead Space 3 aussi :pensif: )
Non seulement déformé, mais qui provoque aussi une "instabilité graphique" (corps qui semble être agité comme un prunier, et instable, en collision avec ce qu'il y a autour, ce qui occasionne un bruit bizarre.).

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 06 mars 2013, 21:55
par Sylom
Jamais eu ce problème durant mon test. Faudrait peut-être voir du côté de ce fameux mod avec la caisse.

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 07 mars 2013, 02:10
par falloutman
Sylom a écrit :Jamais eu ce problème durant mon test. Faudrait peut-être voir du côté de ce fameux mod avec la caisse.
Nouvelle échappée de l'abri, avec cette fois, justement, le mod en question désactivé.
Même problème. Ce corps va se ficher juste au-dessus de la porte d'entrée, entre les poutrelles de bois, en faisant la gigue...

Conclusion : mon mod n'est pas en cause.

Donc...

Re: Quête pour créer votre propre sabre laser v1.1 Fr

Posté : 07 mars 2013, 12:04
par Sylom
Donc ça vient d'une autre incompatibilité ou c'est simplement ton Fallout qui veut te casser les couilles.
J'ai survolé les commentaires sur la page Nexus, t'es apparemment le premier à avoir ce souci.