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Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 10 avr. 2013, 17:05
par olivier52000
bonjours,

j'ai trouvé un patch pour la 3D mais il remplace le fichier d3d9.dll, est-il possible d'avoirs une compabilité entre le patch et le RCRN ?

c'est qe patch la : http://helixmod.blogspot.fr/2012/03/eld ... 4436322659

edit: c'est bon j'ai trouvé comment il falait faire c'était a peut prés comme si c'était un ENB.

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 15 déc. 2013, 23:38
par stephlix
Bonsoir à tous,

La version RCRN Anniversary Edition 2.1.4 est sortie début Décembre, il y a-t-il une chance pour que la traduction soit mise à jour, ou c'est un mod que vous n'utilisez plus?

Perso, je sais plus m'en passer, simple à installer, pas de bug, c'est terrible...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1875/?


A bientôt,

Stéph Lix.

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 26 déc. 2013, 21:07
par stephlix
Nous sommes que 2 à l'utiliser ? Bon... :pleure:

Si non juste la traduction de l'esp, tant pis si pour l'interface et le manuel :honneur:

Vous utilisez quoi comme mod équivalent alors? :idea:

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 29 déc. 2013, 17:42
par Mesut-Ozil
Je m'en occupe mais c'est devenu assez complexe avec cette nouvelle version :)

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 08 janv. 2014, 21:17
par stephlix
Super !

Pour info, quant tu dis complexe en terme de traduction, c'est l'esp ou l'interface et le manuel qui demande le plus de boulot?

Bon courrage et merci d'avance.

Re: RCRN - Realistic Colors and Real Nights v2.1HDR

Posté : 24 janv. 2014, 16:42
par lestatrico
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut désactiver les ombres avec le FXAA post injector ? Je n'ai pas trouvé sur le programme, merci.
OOps desolé, je pensais etre sur le sujet lié au FXAA Post Injector :/

Re: RCRN AE 2.1.4

Posté : 09 févr. 2014, 11:27
par Oaristys
Mise à jour du mod en version AE 2.1.4 !

Re: RCRN AE 2.1.4

Posté : 09 févr. 2014, 16:35
par Naros
Je viens de le tester (version Classic), il donne une belle ambiance et sans perte de performance ;)
J'avais essayé quelques enb avant sans trouver mon bonheur (Soit trop lumineux, soit trop groumant).

Mod adopté ^^
Merci pour la trad =)

Re: RCRN AE 2.1.4

Posté : 09 févr. 2014, 17:52
par stephlix
Bonsoir,

Avec cette version, je rencontre un problème que je n’avais pas avant, la distance d’affichage des sources de lumières (Torches, feu etc…) elles passent d’ailleurs de éteintes à allumées, plus qu’elles changent d’intensité...

Dans le guide de la version 3.6 ils évoqué ce point avec cette solution :

Les sources de lumières changent d’intensité en fonction de ma distance. Que faire ? Cela n’est PAS CAUSE PAR RCRN, c’est un bug du moteur Skyrim. Vous pouvez généralement l’éviter en réglant les lignes suivantes dans votre skyrim.ini, section [General]: fFlickeringLightDistance=4096 OU fFlickeringLightDistance=8192

Mais je ne trouve pas ce paramètre fFlickeringLightDistance dans le skyrim.ini.

Cette manip est-elle toujours d’actualité ?
Si oui doit-on ajouter la ligne ou est-elle bien présente dans le fichier ini ?

Autre paramètre bFloatPointRenderTarget=1 est-il toujours d’actualité avec cette nouvelle version ? :

Rappelez-vous qu’il doit y avoir cette ligne bFloatPointRenderTarget=1 dans votre SkyrimPrefs.ini (mes documents/mygames/skyrim) pour profiter des meilleurs reflets inclus dans la version 3.5 !

Merci d’avance pour votre éclairage :top: et encore merci pour cette traduction !

Re: RCRN AE 2.1.4

Posté : 09 févr. 2014, 18:57
par Mesut-Ozil
bFloatPointRenderTarget=1 > oui toujours d'actualité. Si tu l'as faite pour la 3.6, ca devrait toujours être pris en compte. Sinon, t'as juste à changer la 0 en 1, ou à ajouter la ligne si tu la vois pas dans ton .ini.
Concernant les lumière, je peux pas te dire. J'ai juste traduit la doc, comme j'ai pas eu ce problème je sais pas si ça marche. Mais les bugs de lumière peuvent venir des mods qui ajoutent des sources de lumière. Trop de lumières dans une certaine zone = bugs de lumières qui pop. Si t'as ELFX par exemple, faut que t'installe les meshes livrés avec le mod sinon t'auras le bug.