Armures des Einherjar 1.1
Re: Armures d'Einherjar v1.1 Fr
Précisé dans le lisez moi j'imagine ? Lisez moi que tu as lu bien sur ?

Oui évidement,
Donc dans le lisez-moi il est écrit :
Installation:
=============
Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager.
Je pensait que "activer les plugins via le mod manager" était en complément pour ceux qui voudrait les installés, et que les plugins n'etait pas "obligatoire" mais si c'est le cas je ne sait qu'elle est leur utilité ni comment les trouvés (je n'ait jamais utilisé le mod manager).
édit :
J'ai utilisé le mod manager et dans la partie plugins le mod est bien coché.
Donc dans le lisez-moi il est écrit :
Installation:
=============
Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager.
Je pensait que "activer les plugins via le mod manager" était en complément pour ceux qui voudrait les installés, et que les plugins n'etait pas "obligatoire" mais si c'est le cas je ne sait qu'elle est leur utilité ni comment les trouvés (je n'ait jamais utilisé le mod manager).
édit :
J'ai utilisé le mod manager et dans la partie plugins le mod est bien coché.
J'ai un problème graphique au niveau de la capuche aussi, mon mode est installer avec Skyrim Nexus mode installer
Je n'ai eu aucuns problèmes jusqu’à maintenant cela pourrai t'il venir de nexus??
Je n'ai eu aucuns problèmes jusqu’à maintenant cela pourrai t'il venir de nexus??
Rien n'est vrais, tout est possible...