[idée] barques

Toutes vos idées pour créer des mods.
Amako
Confrère

Re: [idée] barques

Message par Amako »

Il y a une balise dédiée au hors-sujet. Je vous invite tous à en prendre connaissance et de ne pas en abuser.

Merci.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Avec tout le respect que je te dois et que j'ai pour toi je pense que nous avons compris cette fois-ci =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Il semblerais que non puisque finalement tu postes HS sans la dite balise ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

roooooh x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Bon, je "UP" le sujet (après cette rigolade..) pour dire que l'auteur (Predalien) du mod "Driveable Boats" prévois, après déjà quelques modifications (container, combat et pêche (?) depuis le bateau) un grand bateau habitable et aussi, si j'ai bien compris, que le bateau RESTE sur l'eau ...
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Un bateau habitable mais c'est géniale ça ! j'ai trop envie de voir ça depuis le temps que j'en veut un ^^ .

Tu connais ça localisation précise ? Je demande par là vers ou il pourra aller
Répondre

Retourner vers « Idées »