Il y a une balise dédiée au hors-sujet. Je vous invite tous à en prendre connaissance et de ne pas en abuser.
Merci.
[idée] barques
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Re: [idée] barques
Avec tout le respect que je te dois et que j'ai pour toi je pense que nous avons compris cette fois-ci =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Hors-sujet
Il semblerais que non puisque finalement tu postes HS sans la dite balise 

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
roooooh x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Bon, je "UP" le sujet (après cette rigolade..) pour dire que l'auteur (Predalien) du mod "Driveable Boats" prévois, après déjà quelques modifications (container, combat et pêche (?) depuis le bateau) un grand bateau habitable et aussi, si j'ai bien compris, que le bateau RESTE sur l'eau ...
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Un bateau habitable mais c'est géniale ça ! j'ai trop envie de voir ça depuis le temps que j'en veut un
.
Tu connais ça localisation précise ? Je demande par là vers ou il pourra aller

Tu connais ça localisation précise ? Je demande par là vers ou il pourra aller