Page 4 sur 4

Re: Village de Faregyl

Posté : 02 avr. 2012, 10:46
par Sita
Exact et déjà récupéré.
Je me penche dessus dès que j'ai du temps à lui accorder !

Re: Village de Faregyl

Posté : 02 avr. 2012, 14:36
par Inny
Tu as pu jeter un oeil au changelog ?

Re: Village de Faregyl

Posté : 02 avr. 2012, 14:43
par Sita
Oui :
Version 2.0.9
Fixed a bug that would block progression in the player house if the mine quest ended a certain way.
Removed two wild edits that snuck in during a previous update to cleanup the large trigger boxes.
Added the painting for Gottshaw in the inn.
Le premier changement est assez important, le second c'est toujours bon un peu de nettoyage et le troisième est un bonus ! :D

Re: Village de Faregyl

Posté : 17 mai 2012, 23:19
par Sita
Et hop mise à jour effectué !

Re: Village de Faregyl

Posté : 07 juil. 2012, 13:08
par acro-jeux-video
Petit passage depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps ;)

Dans la description du mod la phrase
"Quelque chose dont les gens du coin sont peut disposés à en parler.
Ce serait pas peu sans t ?

Re: Village de Faregyl

Posté : 07 juil. 2012, 14:21
par A .
Yep. J'aurais même enlevé le « en » qui n'est pas nécessaire ici. Par contre seuls les Intendants ont accès aux pages de description des mods.

Re: Village de Faregyl

Posté : 07 juil. 2012, 14:23
par Paneb
Va falloir attendre qu'il rentre de vacance :D.