Page 4 sur 5

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 10 juil. 2014, 22:04
par Profflafla
Je comprend pas, le mod est installé, il ya pas de soucis, sauf que l'armure est juste une armure d'ebonite avec un autre nom, comment cela se fait ?

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 10 juil. 2014, 22:14
par Sita
Tu as installé le mod Retour à Helgen ?

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 10 juil. 2014, 23:02
par Profflafla
Oui, et je l'ai fini avant d'avoir installé le mod, ca vient de là ?

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 11 juil. 2014, 10:47
par Sita
Il faut charger inverser l'ordre de chargement des deux mods !
Et puis tu n'es pas le divin croisé.

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 12 juil. 2014, 15:11
par Profflafla
Je ne suis pas le divin croisé ? ^^

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 13 août 2014, 14:08
par akibarj
Bonjour
j'ai téléchargé ce mod car je suis un grand nostalgique des armures hyper stylées d'oblivion mais lorsque je récupère l'armure, j'ai un problème : le bouclier, les épées et le casques apparaissent comme des armures d'ébonite. J'ai pu lire dans une précédente réponse que cela pourrait venir de l'ordre de chargement avec le mod retour à helgen. Ma question : quel mod doit-on charger en premier pour éviter ce bug?


Finalement j'ai trouvé donc pour ceux qui auraient le même problème, il faut charger d'abord retour à helgen puis l'armure

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 13 août 2014, 14:31
par Tsukasa31
akibarj a écrit :Bonjour
j'ai téléchargé ce mod car je suis un grand nostalgique des armures hyper stylées d'oblivion mais lorsque je récupère l'armure, j'ai un problème : le bouclier, les épées et le casques apparaissent comme des armures d'ébonite. J'ai pu lire dans une précédente réponse que cela pourrait venir de l'ordre de chargement avec le mod retour à helgen. Ma question : quel mod doit-on charger en premier pour éviter ce bug?


Finalement j'ai trouvé donc pour ceux qui auraient le même problème, il faut charger d'abord retour à helgen puis l'armure
Tu devrais utiliser Loot pour éviter les problèmes d'ordre et si Loot ne le remarque pas il suffit d'inclure (écrire métadonnées ) l'ordre de chargement. ^^
Comme çà finit les mauvaises surprises ! :top:

EDIT: Je confirme bien LOOT range bien le mod Armure des neuf après retunr to helgen donc l'utilisation de LOOt est bonne ^^ .

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 13 août 2014, 15:33
par Sita
Et bien Retour à Helgen puis celui-ci.
L'auteur de Helgen exploite une faille du jeu pour ne pas a avoir à demander les ressources du mod. (Mais il l'adore)

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 10 déc. 2014, 09:07
par benorun974
Sita a écrit :Et bien Retour à Helgen puis celui-ci.
L'auteur de Helgen exploite une faille du jeu pour ne pas a avoir à demander les ressources du mod. (Mais il l'adore)
Tu veux dire par là qu'on a pas besoin de l'armure pour faire tourner TEG_Helgen? Peut-on juste mettre les ressources de l'armure en "loose files" et désactiver l'esp ?

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Posté : 10 déc. 2014, 11:24
par Sita
En théorie, en pratique...