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Re: Armed to the Teeth
Posté : 28 févr. 2012, 22:43
par sagittarius22
OblivionUnknownGenie a écrit :Pas encore traduit la MàJ, je m'y colle !
@sagittarius22 : c'était pas pour le test, c'était une release boiteuse

Sinon ok, pas de problème, tu veux que je vire les liens ?
C'est pas à moi d'en décider, je ne suis qu'un demi-modo

Re: Armed to the Teeth
Posté : 29 févr. 2012, 18:54
par OblivionUnknownGenie
Au fait, il a juste mis à jour la template, pas le mod

Re: Armed to the Teeth
Posté : 01 mars 2012, 21:17
par Sinerion
J'ai voulu l'installer mais ça ne marche pas du tout, quant au tutorial vidéo j'ai rien compris

, il faut faire quelque chose d'autre a part mettre les fichiers du mod dans le Data ?
Re: Armed to the Teeth
Posté : 01 mars 2012, 22:12
par Elianor
En faite les armes vanillas ne sont pas encore inclus dans le mod ils faut les rajouter sois même le tuto vidéo est la pour expliquer la marche à suivre,mais t'inquiète, l'auteur ,de ce que j'ai compris,vas bientôt Rajouter les armes vanillas au mod
Re: Armed to the Teeth
Posté : 01 mars 2012, 23:03
par Sinerion
D'accord, merci de ta réponse, j'attendrais les prochaines versions alors !
Re: Armed to the Teeth
Posté : 01 mars 2012, 23:13
par OblivionUnknownGenie
Si tu veux une version avec les armes vanilla, va sur nexus et prends la Beta03 du mod (dans old versions). Il y a les armes d'ébonite, dwemer, elfes, daedriques, aubéclat, la lame d'ébonite, wuuthrad, mort-dragon et l'épée des lames.
Re: Armed to the Teeth
Posté : 13 mars 2012, 17:58
par DarkDeadalus
V 0.8Beta disponible

.
Re: Armed to the Teeth
Posté : 17 avr. 2012, 17:18
par p'tit dragon
Passage en 1.2 ... Les armes vanilla sont dans un fichier séparé et fonctionnent (j'éditerai pour les boucliers et les batons, y-a un des deux qui me fait crasher

)
Edit: les bâtons fonctionnent mais doivent être avant les armes dans la liste de chargement
[tab=30]Par contre les boucliers font systématiquement planter

Re: Armed to the Teeth
Posté : 26 avr. 2012, 22:39
par Gerauld
J'ai testé un patch pour adapter ce mod génial à une petite idée maison.
En gros, il permettait par exemple d'afficher l'arc porté dès qu'on en avait un dans l'inventaire (et oui, un arc, ça ne rentre pas dans les poches...).
Si l'emplacement était pris, l'arc porté était droppé pour laisser la place à celui qui venait d'être ramassé.
Je pensais étendre ce système aux autres armes,boucliers...mais, devant l'instabilité de ce mod, j'ai laissé tombé l'utilisation de l'esm et des meshes de celui-ci.
Trop de retours bureau avec les 3 esp activés (certains CTD apparaissant aléatoirement avant le menu général...).
J'attendrai une version plus stable (ou je sortirai Nifskope et blender pour bidouiller un truc maison...)
Re: Armed to the Teeth
Posté : 26 avr. 2012, 22:51
par Vilain_Chat
Justement moi je cherche un genre de mod pareil qu'Armed to the Teeth mais qui ne se limite qu'aux arcs et boucliers... Rien trouvé pour le moment. Armed to the teeth en fait trop et avec tout ses scripts limite beaucoup trop la marge de manoueuvre en cas d'autres mods modifiant les armes/autres via scripts.