Page 4 sur 21
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 13 avr. 2012, 02:41
par Ternouille
Pourtant l'auteur vient juste de m'envoyer ça.

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 22 avr. 2012, 16:43
par enok
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 10:30
par Corax
Et il est de plus en plus gros, ce qui devient assez problématique avec un CK instable...
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 11:17
par Elianor
Plus il est gros mieux il sera !!

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 11:19
par Corax
Sauf qu'à l'heure actuelle, la traduction est au point mort de mon coté...
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 11:21
par Elianor
Je pense que la traduction ne doit pas être une partie de plaisir pour ce mod......
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 11:26
par Sita
C'est un peu comme A World of Pain pour Fallout NV, au début c'était un petit truc, maintenant c'est un putain de monstre !

Et chaque udapte rajoute beaucoup de contenu de qualité, maintenant on peut aller faire un tour près de Dune et dans les îles avec les argoniens.
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 23 avr. 2012, 11:29
par Elianor
Mais ça devient un truc monstre ce mod alors !

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 24 avr. 2012, 20:53
par Dakeyras
L'auteur n'aurait-il pas pour but secret de recréer Elsweyr en entier ? La question se pose vraiment parce que vu les ajouts qu'il fait à chaque update...
Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr
Posté : 24 avr. 2012, 21:20
par Sita
Si mais il le sait pas encore lui-même !
