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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 13 mai 2012, 18:32
par Shenlys
je te le conseille pas Morgane, si tu es déjà 55 ça va être dur de monter en level pour remettre les points que tu veux dans les nouvelles compétences. Mon main était à 100 en two-handed genre, et j'ai vu que mes 3 points en barbare était toujours là, mais que il y avait désormais 10 niveaux sur cette perk. C'est le cas pour presque toutes les branches. Il y a de nouveaux perks, mais à 10 niveaux chaque perk sachant qu'on ne monte jamais une seule branche ça en fait des levels à prendre. Ajoute à cela ce mod http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1175 pour continuer de monter une branche même en étant à 100 (mod en cours de trad ici ou déjà traduit je ne sais plus ^^) tu peux te retrouver à 300 en two-handed et ce genre de choses.
perso je n'aime pas être grosbill mais c'est mon choix xP

La seule solution intéressante est de reroll afin de profiter du mod. Tout dépend de la personne je pense, moi par exemple je dois avoir 20 persos différents, mon plus hl étant ma brute de dovakhin de level 39. Je me verrais mal monter mon twohanded à 300 pour devenir l'ubersoldat de la mort qui tue.

Mon avis, mon conseil, et vive l'immersion hardcore :P

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 13 mai 2012, 18:51
par Morgane
Merci Shenlys
Je suis pas sûre d'avoir compris l'explication, mais j'ai compris que tu ne me le conseilles pas.
Je comptais justement l'utiliser avec Uncapped Perks, et aller vers le level 252.
Ce que je voudrais savoir, c'est est ce que ça plante le jeux, est-ce que je perds des perks déjà acquises, ou est-ce que ça modifie les perks acquises, bref, est-ce que c'est envisageable avec uncapper.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 13 mai 2012, 22:39
par lordchaos
Bonsoir
À priori, non ça ne plante pas le jeu mais si tu as d'autres mods qui modifient les perks ( genre vampire overhault), tu devras charger ces derniers après la compil.

Je n'ai pas tout vérifié ( installé la compil tout à l'heure ) mais visiblement tu ne perds rien, sinon bonjours les choix à faire... Lol

Bon courage pour la suite de tes aventures

Edit1: vaut mieux utiliser uncapper effectivement ( reste le problème du réglage des différents paramètres pour éviter le grosbillisme... Et c'est vite arrivé :siffle: )

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 13 mai 2012, 23:01
par Morgane
Bah, tu divises par deux magie/vigueur et santé une fois que tu es en level 81, et ça rend le jeux bien plus nerveux.
Ca t'oblige à jouer avec prudence et à bien réfléchir sur tes angles d'attaque....
Il est toujours temps de réjuster ces valeurs, et tu es assuré de n'être pas trop grosbill
Après tu rajoutes des mods qui renforcent la difficulté. Et puis tu peux te battre contre une armée de gros boss, ça rééquilibre tres vite hein.

Le but c'est qu'on ne se lasse pas une fois le level 81 atteint.
Evidemment, c'est mieux d'installer uncapper à partir du level 81 seulement, histoire de ne pas générer trop vite d'énormes déséquilibres de skills.
Après, le sentiment de progresser dans les skill/levels donne envie de continuer, surtout que le levelling oblige, la difficulté des boss augmente avec nous, non ?

Comme on a plus la possibilité d'acheter son entrainement, c'est vraiment là qu'on se spécialise vraiment exclusivement par la pratique. Et à ce niveau là, c'est pas tous les jours qu'on gagne un point de skill.....

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 21 mai 2012, 21:20
par FrenchyNeo
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé l'excellent Perkup permettant d'avoir beaucoup plus de perk à disposition, seulement voilà, il deviens du coup très difficile de dépenser ses points de compétences. Je suis level40 et gagner 1 seul misérable point par niveau est ridicule.

J'ai installé donc Skyrim Uncapper, mais ce n'est pas encore ca. Ca passe les levels à 300 mais... ce n'est pas totalement ce que je recherche et je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.

Je souhaite avoir une progression de mon level personnage relativement "normal" mais gagner peut être plus de point à dépenser dans mes perks.

Possible ? Des avis et propositions ?

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 21 mai 2012, 21:26
par Tenzaku
Il me semble qu'il existe un mod qui permettent d'échanger des âmes de dragons contre des perks... (mais je n'ai plus son nom...)

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 21 mai 2012, 21:33
par Oaristys
Skyrim Uncapper permet d'avoir autant de points de perks par niveau qu'on veut dans le fichier .ini. Sous [PerksAtLevelUp], tu entres le niveau à partir duquel tu veux un certain nombre de points de perks, puis = le nombre de points de perks. Par exemple, tu veux un point entre les niveaux 2 et 9, deux points entre les niveaux 10 et 29, puis 4 points le reste du temps, tu tapes :
2=1
10=2
30=4
Cette réponse serait davantage à sa place dans le topic de l'Uncapper, mais cela confirme qu'une traduction du fichier .ini ne sera pas superflue.

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 21 mai 2012, 23:53
par FrenchyNeo
Un seul mot à dire Oaristys !

MERCI !

J'avais vu ce genre de chose abordé sur le nexus mais je n'avais strictement rien compris !

Fantastique

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 22 mai 2012, 10:31
par FrenchyNeo
Bon je viens d'essayer...

Je viens de modifier dans [PerksAtLevelUp] 2=13 pour rattraper le retard que j'ai accumulé.

Mais rien à faire. Toujours 1 misérable petit point...

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Posté : 22 mai 2012, 16:51
par Oaristys
Sûr qu'il n'y a pas de point-virgule avant ta ligne ? Tu as bien installé le fichier .ini ET le fichier .dll ? Chez moi ça fonctionne bien... :pensif: