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Re: Open Cities Skyrim
Posté : 21 sept. 2012, 18:09
par Sita
Oui traduit par wiwiland, je vais sans doute leur donner la version classique d'Oblivion pour qu'ils virent les 5 vieilles versions...
Mais bon après les udaptes ce n'est pas forcément leur point fort.

Re: Open Cities Skyrim
Posté : 21 sept. 2012, 18:43
par Panachix
Ok c'est cool ça je vais allez sur wiwiland alors

merci !
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 29 août 2014, 09:21
par benorun974
Le mod a été mis à jour et semble plus stable. Qu'en est-il de la traduction?
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 29 août 2014, 21:13
par Sita
Pour ma part je ne touche pas à ce dernier, j'ai préféré la laisser à wiwi étant donné que le PNOteur s'en occupe.
Je lui ai d'ailleurs demandé de faire la maj et il s'en occupe quand il aura une vraie connexion.
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 30 août 2014, 19:06
par benorun974
C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de mods compatibles avec OC parce que niveau immersion...wow. Dès qu'on rajoute quelques mods ne serait-ce que pour l'extérieur des villes. J'ai essayé la version regs-cities du step et c'est pas vraiment stable (surtout solitude). D'ailleurs leur pack exploration est vraiment pas mal. Mais je vais quand même testé avec OC + populated cities(pas celui du nexus), il y a un patch pour OC.
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 11 mai 2016, 18:57
par noone
Quelqu'un a un lien vers une version à jour fr ?
Il est tant de mettre mon pc à l'épreuve...
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 17 mai 2016, 16:21
par Eliown
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 17 mai 2016, 19:40
par noone
Bon, il est temps de mettre mon pc à l'épreuve

...
Edit : Ce n'est pas la bonne version... On est en v2.0 sur le Nexus avec une (
floppée)
flopée de patch, celle
-ci c'est la v1.09 , mais enfin merci, cela me servira certainement de base pour traduire l'autre (après tout il ne doit pas y avoir beaucoup à traduire....).
Re: Open Cities Skyrim
Posté : 24 mai 2016, 19:12
par noone
je me suis mis à jour la version 2 avec la version 1.09 ça été vite fait et ce mod n'est pas le bouffe ressource que l'on prétend.
La grande classe l'entrée à cheval dans blanche rive.

Re: Open Cities Skyrim
Posté : 25 mai 2016, 19:33
par Eliown
Le mod ne consomme pratiquement aucun ressource car si on est à l'extérieur de la ville, il ne charge pas ce qu'il y a l'intérieur. (En gros c'est un chargement dynamique

)