Mort de rire devant les réactions de l'IA !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
malhuin
Confrère

Re: Mort de rire devant les réactions de l'IA !

Message par malhuin »

J'ai déjà eu ce problème dans Oblivion. Pendant la bataille de Kvatch, un garde passe devant moi alors que j'affronte un daedra. Manque de pot j'avais déjà attaqué et je le plante dans le dos (oups!). Vu qu'il était mal en point il clamse direct (re-oups!). Aussitôt les autres gardes cessent de se battre pour m'arrêter... :pleure:

Mais qu'ils sont bêtes, pourquoi cet abruti c'est jeté devant mon épée !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bah quand on doit combattre en groupe, j'en fais toujours le minimum, en général je me contente de les soigner, là au moins ils peuvent rien me reprocher.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Nade
Confrère

Message par Nade »

Quand au milieu d'un combat en groupe je blesse un soldat je bute tous les autres, pas de témoins ^^
Ah ca, tu peux dézinguer la moitié de la Légion impériale t'es pénard, par contre, aie le malheur de blesser un animal de ferme...
Freija
Confrère

Message par Freija »

Attention, parce que même les sorts de soins peuvent avoir un effet dévastateur :p
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »