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Re: Lumières réalistes

Posté : 16 févr. 2012, 14:47
par Gerauld
Déjà fait. :classe:

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 11:58
par Warwolf
Y'a une multi-localisation de ce mod de dispo ici http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... calization

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 12:47
par Gerauld
Je n'avais pas vu, ça m'aurait fait gagner un peu de temps.
Cependant le lisez-moi ainsi ques les commentaires du fichier ini ne sont pas traduits dans la version vers laquelle pointe ton lien. Une traduction ne se limite pas à un esp ou à l'ajout d'un fichier dans le répertoire Strings...Tous les utilisateurs ne sont pas anglophones.

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 12:58
par CalimeroOff
Ce mod ne fais pas ramer?
J'ai voulu prendre Dark Skyrim mais, j'ai du jouer en qualité faible tellement que ça à diminué les FPS
"Une orgie de FPS qui s'enc*****" JDG

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 13:32
par Warwolf
Si ca fait "ramer", rien de flagrant en tout cas. Je l'utilise avec un fxaa injector en complement et mes fps sont les meme qu'avant le patch 1.4 ou je n'utilisais que le fxaa injector.

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 13:35
par T!TER
Ce mod a justement la particularité de ne pas faire ramer le jeu, car il se contente de modifier les lumières in-game. Contrairement au Dark Skyrim, il ne lance donc aucun programme bouffeur de ressources en dehors de Skyrim.
Ce mod réduit les FPS de 2 ou 3, mais pas plus. Il n'y a donc aucun changement notable dans la fluidité.

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 13:44
par CalimeroOff
C'est cool alors!
Hâte de l'avoir ce mod

Re: Lumières réalistes

Posté : 17 févr. 2012, 14:41
par apdji
Gerauld a écrit :Je n'avais pas vu, ça m'aurait fait gagner un peu de temps.
Cependant le lisez-moi ainsi ques les commentaires du fichier ini ne sont pas traduits dans la version vers laquelle pointe ton lien. Une traduction ne se limite pas à un esp ou à l'ajout d'un fichier dans le répertoire Strings...Tous les utilisateurs ne sont pas anglophones.
Ça fait plaisir de lire ça. Si tous les traducteurs pouvaient avoir ton point de vue, ce serait le paradis :D

Re: Lumières réalistes

Posté : 27 févr. 2012, 22:05
par Corax

Re: Lumières réalistes

Posté : 07 mars 2012, 23:16
par Leclerc47
Un point m'intrigue dans votre traduction: il se trouve que j'ai moi même essayé de le traduire, mais j'étais en bute à cause la limite de caractère. Ainsi j'arrivais à peine à ne rentrer que la moitié de Fort Tiremuraille - quartier du capitaine. Or dans votre traduction c'est en entier, comment vous avez fait?