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Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 03 févr. 2012, 12:19
par Maxion
Donc ouais le terme KO colle bien

sa donne un langage plus proche du joueur diront nous

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 04 févr. 2012, 16:15
par Snake
Un mod que j'attend avec grande impatience car franchement les combats "Masse + Bouclier" ce n'est pas du gâteau !
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 04 févr. 2012, 17:45
par Maxion
Moi épée a une main seulement (et ouais j'ai peur de rien et j'ai la classe

) donc des combat plus développé c'est ce que j' attend aussi

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 05 févr. 2012, 10:50
par dauphin
Vive les kamikaze a 2 lames

. C'est vraie que ça pourras être bien malgré mon style bourrin.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 05 févr. 2012, 11:17
par Maxion
Si tu es a deux lames je te conseil ce mod, que j'utilise car ne servant pas de bouclier, il permet de réaliser des mouvement d'esquive :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4488
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 05 févr. 2012, 11:58
par dauphin
Cool merci comme la je me fait descendre en moins de deux vu que je ne porte qu'une simple petite armure légère.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 06 févr. 2012, 09:39
par Maxion
Je viens de voir le chancellement grâce au mod ça m'a fait au penser à Mortal Kombat : "Finish Him/Her !"
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 11 févr. 2012, 00:09
par Corax
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 11 févr. 2012, 11:48
par Maxion
Super ! Merci Corax

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Posté : 11 févr. 2012, 13:07
par entr0py
Un mod de rééquilibrage, c'est pas mal du tout comme idée pour le combat, je trouvais ça très très aléatoire quand même pour jouer un personnage assez furtif mais vite pris au dépourvu dès lors que je ratais mes attaques depuis le couvert.
Maxion a écrit :Donc ouais le terme KO colle bien

sa donne un langage plus proche du joueur diront nous

Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais KO c'est plus un terme de boxe qui se prêterait à des combats à mains nues ... un adversaire KO est à terre, et il ne se relèvera pas tout seul ni tout de suite ... autrement dit le combat est fini pour lui.
Vous avez beaucoup de termes martiaux qui se rapprochent du sens anglo saxon sans revêtir un caractère aussi définitif : Sonné, étourdi, désorienté, assommé, estourbi, commotionné, rudoyé, ... d'accord certains sont assez peu appropriés, mais globalement, on a assez de mots en Français qui se prêtent bien à la situation, non ?
Un peu tard je l'admet mais en cas de révision ultérieure, ça peut toujours paraître plus approprié ?