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Re: Bump Faillaise V1
Posté : 20 déc. 2011, 11:35
par apdji
C'était la finesse de ce cher mohawk, faut pas chercher

Et en termes civilisés ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a déjà des tutos sur le sujet.
Me semblait pourtant avoir déjà indiqué vos tutos.
Hors-sujet
Et c'est bien parce que je trouve que cette trogne de James Belushi colle tellement bien à ta façon d'écrire que je trouvais dommage que tu aies changé d'avatar mohawk

Re: Bump Faillaise V1
Posté : 20 déc. 2011, 11:38
par Yuril
Oui apdji le lien de Wteam tu me l
'a donn
é plusieurs fois déjà^^
Les prochains pack
ne seront pas pour tout de suite.
Ça a pris pas mal de temps juste pour Fallaise alors j'imagine même pas les autre
s villes qui ont un dossier 3 fois plus gros.
Edit :
Pour mettre une texture en 1024 il faut éditer le meshe?
C'est pour tester de remplacer une texture 512 par une de 1024^^
PS du troll : pense plutôt à éditer plutôt que de faire du double post

Amélioration des reliefs
Posté : 20 déc. 2011, 16:22
par Yuril
Je me met
s à faire quelques modif de Bump sur divers
es textures.
Sur l'image vous préférez la version du haut ou celle du bas?

Re: [WIP] Bump divers
Posté : 20 déc. 2011, 17:55
par Eldrak
Sans doute aucun, l'image du bas.
Re: [WIP] Bump divers
Posté : 20 déc. 2011, 18:37
par Prechan
Moi je préfère celle du haut, plus naturels les interstices entre les briques je trouve !

Re: [WIP] Bump divers
Posté : 21 déc. 2011, 10:35
par Yuril
Celle du bas c'est celle que j'ai modifi
é et celle du
haut c'est l'original.
Je pense que je vais laisser l'original car le Bump est déjà très bien!^^
Question con:
Si je veu
x mettre une image en 1024x1024
à la place d'une image en 512x512 comment qu'on fait?
J'ai essay
é mais j'ai l’impression que l'image se remet automatiquement en 512x512!!
Est-ce
à cause d'une propriété du Model 3D?
L
à je pense que le Bump était nécessaire!^^
Edit du troll : Je me doute que le comment qu'on fait est volontaire, mais je donne tout de même la bonne syntaxe : comment fait-on 
Re: [WIP] Bump divers
Posté : 22 déc. 2011, 11:09
par Keysersoze
Pour le pont effectivement le bump s'impose. Par contre pour le dessous du pont, à l'instar de Prechan, je trouve la pierre plus naturelle. C'est la flotte qui a un aspect bizarre.
Re: [WIP] Bump divers
Posté : 22 déc. 2011, 11:53
par Yuril
la flotte c'est celle d'origine.

Re: [WIP] Bump divers
Posté : 22 déc. 2011, 15:27
par Keysersoze
Oui oui je sais bien, c'est ce que je dit: la pierre "vanilla" est selon moi plus précise, mais l'eau est pas terrible. Avec tes bump l'eau est mieux mais les pierres perdes en précision.
Re: [WIP] Bump divers
Posté : 22 déc. 2011, 15:34
par Yuril
Ah ok^^
une petite amélioration des routes.
j'ai mis le mod sur SN, j'essaye de le mettre sur la conf mais je n'est pas de réponse des admin.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4304