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Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr

Posté : 08 janv. 2012, 00:12
par Moorelf
Et version 1.2 disponible ...

Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr

Posté : 09 janv. 2012, 09:02
par Corax
Rahhhhhh!!!!

Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr

Posté : 09 janv. 2012, 12:03
par KentinBourin
Corax a écrit :Rahhhhhh!!!!
A mon avis le moddeur ne va pas y retoucher avant un moment aussi il a ajouté ceci à la description de son mod :

"Note: I'm not particularly "on break" anymore, I'll be doing updates again, but probably not starting new mods or adding new content for a while"

si ça peut t'aider à préserver ta santé mentale Corax :)

Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr

Posté : 09 janv. 2012, 23:13
par Corax
Haaaaaaaaa...

Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr

Posté : 11 janv. 2012, 00:08
par Corax

Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr

Posté : 11 janv. 2012, 09:52
par Sita
Merci Corax pour la traduction, cela dit la 1.3 est disponible avec les changements suivants :
- Fixed physics meshes for all weapons.
- Fixed inverted normal maps on silver weapons.
- All staves and clubs can be improved now.
- Removed "ebony claw" from Daedric staff recipe, it wasn't supposed to be there.
- Added a "sheath" to back-carried swords.
- Added a "sheath" to a few more one-handed weapons.
- New HTML readme based on my Realistic Lighting readme design.
- Form ID list is back!

Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr

Posté : 11 janv. 2012, 10:04
par Corax
Bon il n'y a que des correctifs donc la mise à jour de la traduction sera rapide, disponible ce soir sans doute.

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Posté : 11 janv. 2012, 14:02
par Corax
Mod mis à jour!
(v1.2 => v1.3)

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Posté : 12 janv. 2012, 05:06
par Athora
Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.

Précisions :
- j'ai également les épées de Jaysus et les arts perdus du forgeron : leur désactivation ne résout pas le problème
- j'ai installé le mod hier soir, je ne l'avais donc pas testé avant la dernière màj.

Quelqu'un confirme?

Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr

Posté : 13 janv. 2012, 21:02
par arto2
Merci beaucoup pour ce mod très réussi ! :honneur:
Aucun bug (pour le moment) et on peut effectivement les looter sur les monstre sans bug !