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Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 09:23
par Corax
Conseil: traduie via Egg Translator.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 12:52
par Kupo
C'est étrange j'ai l'impression que Egg translator est peu connu et sous utilisé, c'est pourtant, je trouve, de loin le meilleur outil de traduction, je n'ai jamais eu de problèmes avec!
Bon par contre on est obligé d'avoir Fallout3 ou NV pour pouvoir ouvrir les plugins de Skyrim pour le moment je crois.
Et d'ailleurs j'ai fais ma traduction perso de ce mod avec Egg et ça marche parfaitement... faudrait voir ce qu'il entend par "break the file"
Bon visiblement de toute façons si Xporc accepte la traduction la question est réglée.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 12:59
par apdji
L'histoire de break file correspond peut être à ce que disait shadow, avec l'externalisation des chaines de caractères, ça peut peut être foutre le bordel car on perd la réf l'adresse de la chaine de caractères.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 14:17
par tristan444
Désolé j'ai pas pu me connecter plus tôt (vive les partiels !!), et j'ai pas compris ce qui le dérangeais? Que j'utilise pas FO3Edit? C'est la même chose que le FOMM non?
Et sinon Egg translator ça fait pas de la traduction mot a mot? A la base c'est pour ça que je l'ai pas utilisé, j'ai peut etre mal compris.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 14:22
par Corax
tristan444 a écrit :Et sinon Egg translator ça fait pas de la traduction mot a mot? A la base c'est pour ça que je l'ai pas utilisé, j'ai peut etre mal compris.
Il intègre certes une fonction "traduction automatique", mais c'est désactivé par défaut, et tu peux donc faire de la traduction manuel.
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 14:31
par tristan444
Corax a écrit :Il intègre certes une fonction "traduction automatique", mais c'est désactivé par défaut, et tu peux donc faire de la traduction manuel.
Ok merci je vais voir ça.
Et sinon pour préciser, j'avais déjà commencé a traduire le mod pour moi même : donc pas besoin de lui demander c'est pourquoi je l'ai fait sur FOMM (et ça marche très bien comme ça). En plus dans son message il nous dit que l’utilisation d'autre chose
pourrait endommager le mod et il ne nous oblige pas a utiliser FO3Edit. C'est ça que je ne comprend pas. Enfin bon... pas grave
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 17:37
par Maxion
On malgré tout eu l'autorisation alors pour on ne peut le publier ? Certes il y a un "mais", malgré cela la traduction et fini et avec l'accord de l'auteur...
Malgré tout on a eu l'autorisation alors pourquoi ne peut-on le publier ? Certes il y a un mais, cependant la traduction est finie et on a l'accord de l'auteur...
Maxion, attention à la construction de tes phrases, il y a des choses qui ne veulent rien dire. 
Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 18:09
par tristan444
Je l'ai envoyé hier
à Corax c'est lui qui d
écidera

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 19:02
par Maxion
Okay, il n'y donc plus qu'
à espérer
Hors-sujet
Et désolé pour mes fautes... Si c'est toi
A. c'est en étroit rapport avec le problème dont je t'avais fai
t par

Re: Deplacer les objets statiques
Posté : 16 déc. 2011, 19:08
par A .
Non, ça serait bien signé le Koala masqué ça

Les rares fois où j'oublie de me signaler, on me reconnait à « mon »
bleu. Par contre je n'ai pas fait suivre l'information aux confrères et consœurs disciples.

(c'est désormais fait)