Pour info, je suis en train d'élaborer deux autres projets. Le premier consistera à intégrer un sort de lévitation dans le jeu, et de rendre son efficacité variable en fonction des compétences en magie du joueur. Le second, un peu plus complexe, s'inspire de Fallout New Vegas et de son système d'uniforme de faction. Ainsi, les vêtements que vous portez influeront directement sur le comportement des PNJ en fonction du groupe auxquels ils appartiennent. Par exemple, si vous êtes habillés en nécromanciens, les mages noirs que vont rencontrerez ne vous attaqueront plus, mais en contrepartie vous aurez un gros malus auprès du reste des PNJ, qui seront plus tentés de vous attaquer. De plus, je compte pousser un peu le système pour y incorporer la gestion de la peur. Par exemple, si vous sprintez vers des voleurs avec une hache de guerre et une armure de dragon, il y aura une grande chance pour que ceux-ci fuient en vous voyant.
Je décrierais les 2 nouveaux projets plus en précision dès que j'en aurais la volonté. Mais d'ici-là, n'hésitez pas à proposer des idées pour améliorer mes projets, c'est le but de ce topic !