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Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 03 janv. 2014, 11:57
par Meguiddo
La relation entre sang noir et le joueur...Dit, on peut se marier a son épée?

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 03 janv. 2014, 18:09
par beeratwork
Si tu tiens vraiment à te faire trancher #########. C'est une idée bizarre qui ne m'enchante pas particulièrement. Chacun ses goûts.

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 04 janv. 2014, 18:20
par Meguiddo
Je plaisante, t'en fait pas.

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 04 janv. 2014, 18:52
par Sita
J'ai hâte de la faire boire de nouveau.... (mauvais jeu de mots)

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 13 janv. 2014, 18:00
par kiki44
Hmm... je sens déjà cette lame trancher la tête de mes ennemie

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 14 janv. 2014, 13:15
par kiki44
Hmm Pour la Voix de sang Noir on peut s'inspirer de la Voix de Méphala ?

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 19 févr. 2014, 06:39
par seigneurdesloup
Hey , je passai par là pour connaitre l’avancement de notre lame favorite, y'en a t'il eux ? Ou des changement peut être ?

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 20 mai 2014, 19:28
par beeratwork
Pour ceux qui attendent des news :
- J'ai presque fini le 1er labyrinthe, mais à ce qu'il paraît, il est trop dur par rapport aux classiques des jeux vidéos, alors plutôt que de le recommencer, je pense que je vais en rajouter d'autres. En plus je dois ajouter les monstres et autres pièges sadiques.
- J'ai enfin trouvé comment faire fonctionner le tir avec Sang Noir ! Ca marche pas mal maintenant !
- Je dois réviser un peu l'écriture des bouquins.
- Le mod n'est pas près de sortir demain

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 20 mai 2014, 19:45
par Sita
Le mod n'est pas près de sortir demain
Tu as jusqu'à ce week-end ! :diable:
Content de voir que le projet avance, marre des coupe-choux sans personnalité de Skyrim !

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Posté : 21 mai 2014, 02:32
par zeromatsuri
Un épée qui change de forme selon la force du joueur ? Oh my gad *-* ça a l'air juste monstrueu ce mod :D