Re: Villages Falmer
Posté : 07 déc. 2011, 20:12
Alors je trouve l'idée tout a fait passionnante et intéressante, je t'encourage a poursuivre ton mod...je vais cependant te donner mon point de vue....
Imaginons:
le joueur ce ballade dans une des contrés de Bordeciel assez peut inhospitalière...par exemple dans les montagne ou dans même (voir mieux) dans une foret dense avec de la brume...(pas de forte lumière solaire)
donc un marqueur de carte pourrai apparaitre... a un certain moment et selon la distance a laquelle on ce trouve...(ou si on on a trouvé une sorte de journal(écrit de la part de plusieurs perso) placé aléatoirement dans le jeux...donc on marche...et hop boum on tombe dans un piège...un trou...et on ce réveille dans une cage dans un village falmers...(Et la une superbe femme s'adresse a nous (ou même une dryade) et nous dit quel est désoler de la manière dont elle nous a attiré ici, mais que c’était le seul moyen pour qu'on l' écoute...(blabla)
Donc on accepte la quête...
après le scénar c'est un autre débat
fin
On peut aussi imaginer que cet communauté de falmers, c'est révolté contre les autres et que pour justement bien provoqué décide de remonter a la surface,
depuis ce village on peut aussi imaginer que les autre falmers les attaques (que la nuit)
Ps; dans les alentours du village on pourrais imaginer plein de panneaux fait par des paysans pour signaler au voyageur que des créatures sont pas loin...( et même rajouter des cadavres de falmers des squelettes...etc...
ou sinon on remplace les falmers de la surface par des gobelins...
Imaginons:
le joueur ce ballade dans une des contrés de Bordeciel assez peut inhospitalière...par exemple dans les montagne ou dans même (voir mieux) dans une foret dense avec de la brume...(pas de forte lumière solaire)
donc un marqueur de carte pourrai apparaitre... a un certain moment et selon la distance a laquelle on ce trouve...(ou si on on a trouvé une sorte de journal(écrit de la part de plusieurs perso) placé aléatoirement dans le jeux...donc on marche...et hop boum on tombe dans un piège...un trou...et on ce réveille dans une cage dans un village falmers...(Et la une superbe femme s'adresse a nous (ou même une dryade) et nous dit quel est désoler de la manière dont elle nous a attiré ici, mais que c’était le seul moyen pour qu'on l' écoute...(blabla)
Donc on accepte la quête...
après le scénar c'est un autre débat
fin
On peut aussi imaginer que cet communauté de falmers, c'est révolté contre les autres et que pour justement bien provoqué décide de remonter a la surface,
depuis ce village on peut aussi imaginer que les autre falmers les attaques (que la nuit)
Ps; dans les alentours du village on pourrais imaginer plein de panneaux fait par des paysans pour signaler au voyageur que des créatures sont pas loin...( et même rajouter des cadavres de falmers des squelettes...etc...
ou sinon on remplace les falmers de la surface par des gobelins...