Travail de livraisons
Re: Messager du Cheval d'Or
C'est noté Gorn
; je t'enverrais la traduction lorsque je l'aurais terminé, mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que j'ai encore Underdark à traduire.

Ce mod a déjà été traduit sur la confrérie il y a un bout de temps, mais suite à des soucis il a été retiré..... [Je me rappele d'une livraison a anvil qui ne fonctionnait pas (pas sûr de la ville et je crois que c'était une livraison spéciale - dsl pour le manque de précision)]. Si le bug est corrigé j'en serai très heureux.
Je pense que c'est le cas:kaos_sita a écrit :Ce mod a déjà été traduit sur la confrérie il y a un bout de temps, mais suite à des soucis il a été retiré..... [Je me rappele d'une livraison a anvil qui ne fonctionnait pas (pas sûr de la ville et je crois que c'était une livraison spéciale - dsl pour le manque de précision)]. Si le bug est corrigé j'en serai très heureux.
Si il a déjà été traduit, ce n'est pas la peine de faire une demande d'autorisation alors? Je demande en cas où, sinon j'en ferais une comme d'habitude.Dec 31, 2006 : .7 - initial release
March 7, 2007- .8 - bugfix for delivery topic not showing up

Même si l'autorisation a déjà été accordée, je pense qu'il serait bon de ré-informer l'auteur.Wolfen a écrit :Je pense que c'est le cas:kaos_sita a écrit :Ce mod a déjà été traduit sur la confrérie il y a un bout de temps, mais suite à des soucis il a été retiré..... [Je me rappele d'une livraison a anvil qui ne fonctionnait pas (pas sûr de la ville et je crois que c'était une livraison spéciale - dsl pour le manque de précision)]. Si le bug est corrigé j'en serai très heureux.
Si il a déjà été traduit, ce n'est pas la peine de faire une demande d'autorisation alors? Je demande en cas où, sinon j'en ferais une comme d'habitude.Dec 31, 2006 : .7 - initial release
March 7, 2007- .8 - bugfix for delivery topic not showing up
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
OK, je m'en occuperais. 

J'espère mais il me semble qu'elle était en 0.7 de mémoire (je l'espère car ce mod apporte un poil de rp au jeu).
J'ai vu qu'il avait un panneau, veut tu une version frenchfield ? (Référence à l'excellent mod du même nom ?
J'ai vu qu'il avait un panneau, veut tu une version frenchfield ? (Référence à l'excellent mod du même nom ?

Cela va de soi, j'allais justement te le demander.kaos_sita a écrit : J'ai vu qu'il avait un panneau, veut tu une version frenchfield ? (Référence à l'excellent mod du même nom ?

Nexus bug chez moi donc dès que cela fonctionne je m'en occupe.
EDIT: J'ai récupéré l'archive, et il y a plus d'un panneau à faire si je pousse le vice jusqu'au bout....et je vais le faire.
EDIT: J'ai récupéré l'archive, et il y a plus d'un panneau à faire si je pousse le vice jusqu'au bout....et je vais le faire.
Re: Travail de livraisons
Je déterre le topic [Vu la date on peut considérer que c'est de la nécromancie] pour signaler que notre ami Zaldir a fait des belles udaptes sur ce mod pour lui donner une seconde jeunesse. Donc si quelqu'un est partant pour le traduire, sachant que cela facilitera le travail pour l'excellent Better Cities.
Sans compter qu'une guilde rajoutant du RP c'est toujours bon à prendre. [Vous avez pas marre de sauver l'empire pour la 10ième fois de la même invasion bidon ?].
EDIT : Le lien quand même - Tesnexus
Sans compter qu'une guilde rajoutant du RP c'est toujours bon à prendre. [Vous avez pas marre de sauver l'empire pour la 10ième fois de la même invasion bidon ?].
EDIT : Le lien quand même - Tesnexus
Re: Travail de livraisons
J'ai téléchargé le mod et j'ai commencé la quête ... Je ne connaissais pas les précédentes versions, donc je ne peux pas faire de comparaisons, mais celle-ci est vraiment très sympathique. Je crois que je vais prendre cette traduction (J'ai déjà commencé en fait ...)!kaos_sita a écrit : ... Donc si quelqu'un est partant pour le traduire, sachant que cela facilitera le travail pour l'excellent Better Cities.
Sans compter qu'une guilde rajoutant du RP c'est toujours bon à prendre ...