Page 4 sur 31
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 25 nov. 2011, 12:05
par Moorelf
Type : Collision
Lieu : Catacombes de Solitude
Quête en cours : Le Réveil de le Reine-Louve
Description : A la fin de la quête, la barre de fermeture de la porte de sortie ne s'active pas (la porte si, avec la barre en travers, ce qui prouve que c'est bien un bug ....) et vous devez donc vous farcir tout votre périple en sens inverse (avec portes piégées et tout le toutim ...) pour pouvoir sortir ...
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 26 nov. 2011, 08:58
par Alpha2baz
antiochos86 a écrit :Ça fait genre, mes plus beaux trophées c'est toutes les flèches et magies que j'ai encaiss
é et je les garde
s en souvenirs bien plantés. =)
Merci pour le réponse sinon.
Pour en revenir
à cette histoire de stalactite
s, elles sont toujours l
à, et j'ai aussi essayé de faire attendre le perso dans le jeu, toujours l
à ensuite.
La preuve j'ai enlev
é les vêtements du personnage pour vous montrer :

J'ai le même problème, mais que avec mon perso mage et je dois dire que c'est vraiment très embêtant car ce promener avec un pic de glace dans la tronche et un qui traverse l'épaule ... j'ai beau essayer d'attendre ou de charger une partie, ils son toujours la et le seul moyen comme indiquer c'est de recevoir des flèches et encore elles disparaissent pas toujours et c'est la même chose.. du coup faut attendre mais ça me fais bien chier de pas pouvoir continuer à cause de ça.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 26 nov. 2011, 11:52
par Don Esteban
Moi, je me souviens m'être baladé avec une flèche dans le cou et une autre dans le c.. pendant un bon bout de temps et c'est vrai que çà enlève pas mal de charisme même si dans mon cas çà ne me dérangeait qu'à moitié car je joue principalement à la 1ere personne.
Mais depuis, ce bug n'est jamais revenu.
Vous avez essayé de retirer et de remettre l'armure ? (je suppose que oui mais bon, sait-on jamais...)
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 26 nov. 2011, 11:59
par Alpha2baz
Don Esteban a écrit :Moi, je me souviens m'être baladé avec une flèche dans le cou et une autre dans le c.. pendant un bon bout de temps et c'est vrai que çà enlève pas mal de charisme même si dans mon cas çà ne me dérangeait qu'à moitié car je joue principalement à la 1ere personne.
Mais depuis, ce bug n'est jamais revenu.
Vous avez essayé de retirer et de remettre l'armure ? (je suppose que oui mais bon, sait-on jamais...)
Déjà tout essayer, même en quittant et en chargeant une partie ça y est toujours... j'espère qu'ils feront un patch très bientôt pour régler tous ces petits problème embêtant .
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 27 nov. 2011, 10:34
par Karaiq
Type : Quête ; Oubli de "disable".
Lieu(x) : Vendeaume, plus précisément Helmjir (je ne me rappelle plus trop, mais la maison que le joueur peut acheter).
Quête(s) en cours : Le boucher de Vendeaume (je ne me rappelle plus non plus du nom exact mais il n'y a pas 36 quêtes liées à un assassin sévissant à Vendeaume...).
Description : ► Afficher le texte
Lorsque l'on entre dans la maison achetable par le joueur, on découvre que c'est en fait le repaire de l'assassin, donc traces de sang, autel nécromancien, etc. Sauf que quand on termine la quête, qu'on achète du mobilier pour notre maison, les traces de sang et l'autel démoniaque sont toujours là... C'est pas très très beau...

Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 29 nov. 2011, 16:38
par Inny
Copier-coller d'un commentaire trouvé ailleurs :
J'ai un souvenir merveilleux qui date de pas plus tard que la semaine dernière : Skyrim.
Acheté, installé (long... mais passons), lancé : je suis assis tranquillement dans mon chariot, mains liées, et... le chariot avance... s'arrête devant un mur... et rien. Ah ? J'essaye toutes les touches possibles, j'attends 10 min... Toujours rien. Recommencer ? Oui, 3 fois, et rien non plus.
Je cherche donc sur Internet, et trouves d'autres personnes dans mon cas : le script de départ, ou les PNJ dans le chariot doivent discuter et enchainer sur la suite, ne se lance pas... Certains ont essayé de tuer le 1er, pour passer direct à la suite, rien à faire. Chouette, ce bug semble rare, et l'assistance de l'éditeur s'en cogne royalement et renvoie un "mettez à jour vos pilotes" sans rapport (déjà fait, au passage).
En bref, 55 euros pour un jeu qui ne se lance même pas...
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 29 nov. 2011, 17:01
par Eldrak
Aïe!
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 29 nov. 2011, 20:43
par Moorelf
Type : Collision "bordelique "
Lieu : Temple de Sorguevoix
Quête en cours : La fin du cauchemar (ou le début du cauchemar pour le joueur ...

)
Description :
► Afficher le texte
A Aubétoile nous suivons le Mage Eridur jusqu'au Temple de Sorguevoix pour mettre fin aux cauchemars provoqués par Vaermina. J'ai noté que beaucoup de joueurs ont signalé un bug dès l'entrée dans le temple où ils perdaient Eridur ... En ce qui me concerne, ce passage là s'est bien déroulé. Par la suite, Eridur vous demande de retrouver un livre, puis une Potion de Vaermina (Je ne me souviens plus très bien du nom exact du breuvage ...), vous buvez la potion et vous vous retrouvez dans le passé, dans la peau d'un prêtre de Vaermina lors de l'attaque du Temple par des Orques ... Flou artistique, vue à la première personne et vous êtes chargé de déclencher le Miasme qui est censé plonger tout le monde dans un long sommeil ... Vous courrez dans les couloirs du Temple au milieu des combats (dans lesquels vous ne pouvez pas intervenir ... vous faites juste le coursier!...) Et à un moment, sous une arche pour passer d'un couloir à une pièce ... Bloqué! ... J'ai cru au départ à un mur magique, mais que dalle! C'est la seule voie à prendre ... J'ai utilisé la console pour forcer le passage, ce qui a fonctionné dans un premier temps mais a débouché sur des effets spéciaux pas sympas et une chute à travers les étages ... Malgré plusieurs tentatives (activer/désactiver la console ...) je n'ai pas réussi à débloquer la situation et j'ai dû revenir à une sauvegarde antérieure et abandonner la quête ...
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 30 nov. 2011, 07:15
par MYRDHYNN
Alpha2baz a écrit :antiochos86 a écrit :Ça fait genre, mes plus beaux trophées c'est toutes les flèches et magies que j'ai encaiss
é et je les garde
s en souvenirs bien plantés. =)
Merci pour le réponse sinon.
Pour en revenir
à cette histoire de stalactite
s, elles sont toujours l
à, et j'ai aussi essayé de faire attendre le perso dans le jeu, toujours l
à ensuite.
La preuve j'ai enlev
é les vêtements du personnage pour vous montrer :

J'ai le même problème, mais que avec mon perso mage et je dois dire que c'est vraiment très embêtant car ce promener avec un pic de glace dans la tronche et un qui traverse l'épaule ... j'ai beau essayer d'attendre ou de charger une partie, ils son toujours la et le seul moyen comme indiquer c'est de recevoir des flèches et encore elles disparaissent pas toujours et c'est la même chose.. du coup faut attendre mais ça me fais bien chier de pas pouvoir continuer à cause de ça.
Je ne suis pas victime de ce bug, mais voici la solution que j'ai trouvé sur les forums anglophones : Changez de sexe !

Ouvrez la console, tapez sexchange
Tapez le encore une fois, si votre nouveau genre ne vous séduit pas

Normalement, vos épis ont disparu...
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 30 nov. 2011, 10:12
par A .
Normalement corrigé avec la mise à jour d'aujourd'hui
