@ Ulquiorra : Évite les double-posts, et pour ce faire utilise la commande "éditer" en bas à droite de ton message ... Merci !...
@ Grey : Patience avec ce mod en constante évolution et remercions ce cher Paneb qui fait un sacré boulot pour suivre les différentes mises à jour que lui imposent à un rythme effréné Kafana et Nikola ... (Personnellement je te félicite Paneb )
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Je crois que j'ai un bug pour la quête "Diviser pour régner" je ne parviens(t) pas aller sur l'île Turquoise. Est-ce que vous avez une solution ? Où est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison :.
Alors, ça dépend de pas mal de choses, parce que cette quête se divise(nt) en plusieurs autres quêtes. Où en es tu ? ( donne l'entrée de ton journal de quêtes)
Modifié en dernier par Jeff le ménestrel le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Je suis au moment où je dois parler à Kafana sur le plan de bataille, mais une fois que je lui parle il me dit que le plan prévu pour l'attaque commence 8 heures du soir, et quand j'attends 8 heures il ne se passe rien et je sais pas quoi faire.J'ai déjà attendu 1 semaine mais rien ne change.
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Arf, bah t'es pas dans la mouise, mon pote
J'avais aussi bugué sur ce passage là. J'ai rechargé une sauvegarde précédente et j'ai recommencé la quête.
Ensuite je te conseille d'attendre, mais de ne pas dépasser les 20h, quitte à poireauter un peu '
Modifié en dernier par Jeff le ménestrel le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Juste pour vous donner une idée du nombre de mises à jour que subit ce mod, il apparaît encore dans les Latest Edits de Nexus à l'heure où j’écris ces quelques lignes.
Et il y revient régulièrement
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison :;