Fallout 4 (construction)
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Fallout 4 (construction)
Tu vois c'est mieux avec un peu de hauteur 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Oui !
Et cette colonie a la spécificité de n'avoir de l'alimentation qu'avec les panneaux générateurs à 100 unités de CvC. C'est pratique !
Et cette colonie a la spécificité de n'avoir de l'alimentation qu'avec les panneaux générateurs à 100 unités de CvC. C'est pratique !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Biscuit-régime !
Parce que Fallout 4 bug depuis la désinstallation d'un mod, même sur une nouvelle partie. Au point que j'ai retiré F4SE (sauf un dossier script non identifié, ne sachant pas si c'est de F4SE ou du jeu).

Mama Murphy est open pour garder le landau de Shaun en attendant des jours meilleurs.

Et les colons pour dormir dans des duvets.

Donc, je vais attendre un peu avant de recommencer à modder Fallout 4 !
Parce que Fallout 4 bug depuis la désinstallation d'un mod, même sur une nouvelle partie. Au point que j'ai retiré F4SE (sauf un dossier script non identifié, ne sachant pas si c'est de F4SE ou du jeu).

Mama Murphy est open pour garder le landau de Shaun en attendant des jours meilleurs.

Et les colons pour dormir dans des duvets.

Donc, je vais attendre un peu avant de recommencer à modder Fallout 4 !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bon il te reste une seule solution, il faut refaire une nouvelle partie, mais avant il faut totalement désinstaller le jeu, enlever tout ce qui peu trainer comme fichier ini, y compris dans MO2, il faut faire une recherche globale sur ton ordinateur. Et bien entendu également supprimer tout ce qui a été ajouté par wye bash, F4se, etc.
Quand tu es certain d'avoir tout enlevé (et relancé l'ordinateur) il faut que tu recommences tout le processus d'installation.
Avant d'utiliser MO2 c'est ce que je faisait chaque fois que je voulais changer a liste de mod, j'avais alors Vortex auquel je n'ai jamais fait totalement confiance, enfin pas plus qu'à NMM, je faisais déjà la même chose avec lui.
Là le problème c'est que tu as dû avoir un morceau de code qui est resté coincé on ne sait où, comme on ne sait pas où justement il faut tout désinfecter...
Quand tu es certain d'avoir tout enlevé (et relancé l'ordinateur) il faut que tu recommences tout le processus d'installation.
Avant d'utiliser MO2 c'est ce que je faisait chaque fois que je voulais changer a liste de mod, j'avais alors Vortex auquel je n'ai jamais fait totalement confiance, enfin pas plus qu'à NMM, je faisais déjà la même chose avec lui.
Là le problème c'est que tu as dû avoir un morceau de code qui est resté coincé on ne sait où, comme on ne sait pas où justement il faut tout désinfecter...

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Bonjour,Bran ar Kamalar a écrit : 11 févr. 2021, 01:29 Bon il te reste une seule solution, il faut refaire une nouvelle partie, mais avant il faut totalement désinstaller le jeu, enlever tout ce qui peu trainer comme fichier ini, y compris dans MO2, il faut faire une recherche globale sur ton ordinateur. Et bien entendu également supprimer tout ce qui a été ajouté par wrye bash, F4se, etc.
Avant d'utiliser MO2 c'est ce que je faisais chaque fois que je voulais changer la liste de mod, j'avais alors Vortex auquel je n'ai jamais fait totalement confiance, enfin pas plus qu'à NMM, je faisais déjà la même chose avec lui.
Youpiiiiiii (ironie, ou désespoir, je ne saurai trop dire)
Bon ben, je me lance.
Merci du conseil !
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
De rien et ne t'inquiètes pas on fait tous ce genre de bêtise, moi le premier... 

Arthur C. Clark
Biscuit vanilla !

Du très classique, comme vous pouvez le voir. Aucun mod installé, des fondations plus hautes pour compenser l'absence des mods essentiels. Je profite de l'occasion pour faire une petite partie sans rien modifier.

Du très classique, comme vous pouvez le voir. Aucun mod installé, des fondations plus hautes pour compenser l'absence des mods essentiels. Je profite de l'occasion pour faire une petite partie sans rien modifier.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
je trouve presque plus accueillant que tes constructions en béton 
tu sais pendant un bon moment on a pas eu la possibilité de mettre des mods, enfin il y avait un truc... mais bon...
regarde ce que j'ai posté le 23 nov 2015 :
J'aimais bien les construction en métal

tu sais pendant un bon moment on a pas eu la possibilité de mettre des mods, enfin il y avait un truc... mais bon...
regarde ce que j'ai posté le 23 nov 2015 :

J'aimais bien les construction en métal

Arthur C. Clark
Bonjour,
Sympathique construction.
Tu n'avais aucun mod pour cette colonie, c'est ça, s'il-te-plait ?
Edit :
Biscuit de passage :
Du vanilla, encore !

Pour parvenir à ce résultat je me suis servi d'un point de surveillance, ajusté un sol et fait une série. Puis sélection du tout, et positionnement.
Concernant ce site, il n'est pas indispensable d'avoir fait la quête des Miliciens pour obtenir la gestion du lieu. Enfin quand on peut se manger une reine des fangeux au petit-déjeuner, bien entendu. (merci setlevel)
En bonus :
J'ai usé d'une partie de ces conseils pour gagner quelques FPS sur un pc déjà dépassé, vendu comme une bonne machine par un vendeur peu scrupuleux.
Edit 2 :

De type échafaudage cette fois. De quoi entourer la serre, puis j'ai posé des granges préfabriqués pour les logis, quelques commerces et le resto sur le fond.
Sympathique construction.
Tu n'avais aucun mod pour cette colonie, c'est ça, s'il-te-plait ?
Edit :
Biscuit de passage :
Du vanilla, encore !

Pour parvenir à ce résultat je me suis servi d'un point de surveillance, ajusté un sol et fait une série. Puis sélection du tout, et positionnement.
Concernant ce site, il n'est pas indispensable d'avoir fait la quête des Miliciens pour obtenir la gestion du lieu. Enfin quand on peut se manger une reine des fangeux au petit-déjeuner, bien entendu. (merci setlevel)
En bonus :
J'ai usé d'une partie de ces conseils pour gagner quelques FPS sur un pc déjà dépassé, vendu comme une bonne machine par un vendeur peu scrupuleux.
Edit 2 :

De type échafaudage cette fois. De quoi entourer la serre, puis j'ai posé des granges préfabriqués pour les logis, quelques commerces et le resto sur le fond.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
me manger une reine fangeux n'est pas un soucis, en général je les os, suffit d'avoir les bonnes armes...
le château tu peux l'avoir sans être milicien mais l'artillerie ?
et puis avec la quête du château avec les miliciens tu dois aussi te faire la reine
le château tu peux l'avoir sans être milicien mais l'artillerie ?
et puis avec la quête du château avec les miliciens tu dois aussi te faire la reine

Arthur C. Clark