[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Je pense aussi que je dois avoir un soucis avec l'installation du mod car je n'ai eu qu'une seule fois la quete de Pelinal.
Super et merci Yoplala, je vais essayer, je tiendrais au courant si je détecte aucuns problèmesYoplala a écrit : 01 juil. 2020, 22:47 Yop !
Oui tu peux tester, normalement ça devrait le faire. Si tu veux être prudent, tu peux dupliquer ton profil MO2 et faire tes tests proprement.![]()
@Yoplala Je suis en train de recréer les BSA du mod avec CAO et au final il me cré 3 BSA dont un que je ne comprends pas
J'ai le LegacyoftheDragonborn.bsa ok
Le LegacyoftheDragonborn - Textures.bsa ok
Mais aussi LegacyoftheDragonborn0 - Textures.bsa et celui ci je ne comprends pas très bien
dois-je cocher "create dummy plugins" pour le rattacher a un esp ?
Je n'ai pas encore testé dans le jeux mais cela me semble bizarre car si j'installe la VO je n'ai pas ce dernier BSA
Alors je dois dire que je cré les BSA sans traiter les Textures et les Meshes
J'ai le LegacyoftheDragonborn.bsa ok
Le LegacyoftheDragonborn - Textures.bsa ok
Mais aussi LegacyoftheDragonborn0 - Textures.bsa et celui ci je ne comprends pas très bien
dois-je cocher "create dummy plugins" pour le rattacher a un esp ?
Je n'ai pas encore testé dans le jeux mais cela me semble bizarre car si j'installe la VO je n'ai pas ce dernier BSA
Alors je dois dire que je cré les BSA sans traiter les Textures et les Meshes
Bonjour, j'ai vendu le livre était il possible d'avoir de nouveau le livre ou les emplacements? Merci.
Bonjour,Zippy-67 a écrit : 05 juil. 2020, 18:13 Bonjour, j'ai vendu le livre était il possible d'avoir de nouveau le livre ou les emplacements? Merci.
Je te conseil ce mod
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2594
Tu peux retrouver l'item que tu recherches sans passer par la console.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Tu parle du guide du conservateur ?Zippy-67 a écrit : 05 juil. 2020, 18:13 Bonjour, j'ai vendu le livre était il possible d'avoir de nouveau le livre ou les emplacements? Merci.
Bon je n'ai pas encore resolu entierement le soucis du ctd de la sauvegarde. Je dois desactiver encore d'autres mods qui gene et faire apparement un nettoyage des plugins.
Et j'ai toujours le soucis avec la quete pour le Divin croisé qui n'apparait pas, a la place c'est toujours la quete "Le Livre des Merveilles" qui apparait pas.
Par contre, je viens de me rencontre que ce mod possede un potentiel incroyable pour le rp avec toutes les reliques à trouver.
On est pas obliger de se limiter au collectionneur.
On peux par exemple jouer un nordique a la recherche de ses origines ou a la recherche de l'armure d'Ysgramor.
Ou bien un imperial souhaitant eliminer le thalmor en recherchant les reliques du Divin Croisé.
Un pirate à la recherche du sabre du legendaire Cyrrus.
Enfin les possibilités sont multiples.
Et j'ai toujours le soucis avec la quete pour le Divin croisé qui n'apparait pas, a la place c'est toujours la quete "Le Livre des Merveilles" qui apparait pas.
Par contre, je viens de me rencontre que ce mod possede un potentiel incroyable pour le rp avec toutes les reliques à trouver.
On peux par exemple jouer un nordique a la recherche de ses origines ou a la recherche de l'armure d'Ysgramor.
Ou bien un imperial souhaitant eliminer le thalmor en recherchant les reliques du Divin Croisé.
Un pirate à la recherche du sabre du legendaire Cyrrus.
Pour ta sauvegarde, la solution, c'est ce logiciel :Reiju120 a écrit : 07 juil. 2020, 08:59 Bon je n'ai pas encore résolu entièrement le soucis du ctd de la sauvegarde. Je dois désactiver encore d'autres mods qui gène et faire apparemment un nettoyage des plugins.
Et j'ai toujours le soucis avec la quete pour le Divin croisé qui n’apparaît pas, a la place c'est toujours la quête "Le Livre des Merveilles" qui apparaît pas.
Ou bien un impérial souhaitant éliminer le thalmor en recherchant les reliques du Divin Croisé.
Un pirate à la recherche du sabre du légendaire Cyrrus.
viewtopic.php?t=26280
C'est très simple d'utilisation.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Pour le ctd ça y est j'ai reussi. J'ai desactiver d'autres mods qui causaient des soucis et nettoyer avec Fallrim.
Maintenant il me reste le soucis pour les reliqurs de Pelinal.
C'est Le livre des merveilles qui se lance a la place.
Je ne connais pas ce mod, mais je peux indiquer de suivre les tutoriels, voir s'il y a des conflits dans le gestionnaire de mods, et éventuellement après cela de réinstaller L'Héritage de l'Enfant de dragon, SSeditautoclean sur les masters, basher le jeu de nouveau, SSElodgen, et en principe il ne devrait pas y avoir de problème. L'important est d'avoir su traiter les conflits au fur-et-à-mesure, et les règles de chargement et de priorités. Il y a des tutoriels pour cela.Reiju120 a écrit : 07 juil. 2020, 12:09 Pour le ctd ça y est j'ai reussi. J'ai desactiver d'autres mods qui causaient des soucis et nettoyer avec Fallrim.