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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 24 déc. 2010, 20:20
par AlKira
Bonsoir,
Permettez-moi de m'insérer dans ce sujet pour ajouter ceci:
-Tu réponds oui à la fusion des dossiers si cela t'est
proposé (il y a des cas où il te propose uniquement d'écraser!! je ne sais plus si cela vient de la version de windows ou non);
-Autre solution (fastidieuse!): tu copies et colles chaque fichier ou ensemble de fichiers (les fichiers et pas les dossiers!) dans les dossiers correspondants suivant le lisez-moi fournit avec le mod...c'est ce que je faisais au début des mods, au moins tu es sûr que les fichiers sont là où ils doivent être;
-Encore une autre solution (simple si tu connais OBMM): tu fais de ton mod un omod à l'aide de OBMM et tu l'actives dans la fenêtre principal du manager, là où sont les omods (au besoin, tu as ce qui faut sur le site pour apprendre à utiliser cet outil

...enfin je crois, sinon tu bip

).
-Il y également BAIN que tu peux installer mais OBMM serait plus rapid
e, je pense, pour voir si ton probl
ème est réglé dans un premier temps.
@ plus, bon courage

.
Edit: j'ai corrigé mes fautes!

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 13:49
par L'ombre-d'oblivion
Je vous remercie à tous pour votre aide si efficace !
Je vais juste télécharger le patch d'Oblivion et essayer tout sa.
Merci la confrérie des traducteurs.
Edit: Si il n'y a pas de dossier "meshes" ( dans Oblivion/Data), la , je copie et colle , et pour les autres mods qui ont meshes , je mes les fichiers dedans ?(Je ne fait rien sans avoir une réponse.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 18:20
par L'ombre-d'oblivion
Je reformule:
Dans le dossier Oblivion/Data , je n'ai pas le dossier "meshes" , mais dans les mods , il y a des dossiers "meshes" . Donc , où esque je mes?
Sinon:
Es-que si je prend un dossier meshes d'un mode et que je mes dans Oblivion/Data , cela va-t-il fonctionner?Et es-que je pourrais mettre d'autre fichier de mode dedans ?
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 18:43
par AlKira
Cela devrait marcher...si dans ton mod, il y a des dossiers meshes, textures, sound ou autres, ils sont nécessaires au mod (ça tu le sais

) mais surtout le fichier .esp va les utiliser donc même si ces dossiers n'existent pas dans ton dossier Data (c'est le cas d'une configuration d'Oblivion sans ajout d'autre mod), tu les copies et colles dans ce dossier et ça devrait marcher.
@ plus tard.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 18:47
par L'ombre-d'oblivion
Merci beaucoup de ton aide .Ceci mes très utile.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 18:51
par AlKira
De rien
@ bientôt.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 19:26
par L'ombre-d'oblivion
Edit: Fonctionne
Encore merci
(Juste pour le fusionnement qui a un peu bugé (donc , quand je me suis mis sur mon perso , il été nu ._.)
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 19:43
par AlKira
Normalement le fusionnement consiste à rassembler les fichiers présents dans 2 dossiers en un seul portant le même nom (exemple fusionner le dosssier meshes contenant le fichier A avec le dossier meshes contenant le fichier B, tu te retrouves avec un dossier meshes avec les fichiers A et B). Tu peux également vérifier que les fichiers de ton mod sont bien présents dans le dossier qui a été fusionné.
Si ça marche, tant mieux

.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 26 déc. 2010, 21:00
par L'ombre-d'oblivion
Bon, alors , juste l'épée et l'armure du Roi Liche (Warcraft III) qui , n'est pas là..
C'est au même endroit , mais , je trouve pas.
Je crois qu'il est "périmé" .
Mais bon ...
Je vais rechercher d'autre mod qui me plaise .
Maintenant , un autre problème mes survenu :
Comment faire pour le mod MaleBodyReplacerV4-14942 ?
Edit: Comment utiliser OBSE ? Pour mon dernier mod que je vais installer <3 .:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php
J'ai vu quelque vidéo utilisant ce mod (asser...sadique...).Mais , se mod prérequis OBSE . Mais le problème ,
je sais pas utiliser obse , et comment faire avec ce mod(Et je ne sais même pas à quoi il sert OBSE).
PetitEditMap: Où se trouve Givrefeu ?
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 28 déc. 2010, 11:38
par L'ombre-d'oblivion
Besoin de mod pour faire des screens shot ?