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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 17 janv. 2010, 16:36
par Nigel
Yep, t'as bien raison, AlexMagnus !
http://devnull.sweetdanger.com/OOO/OOO_Guide.html
Ce lien est mort.

En tout cas, chez moi ça me donne une page qui n'a rien à voir avec Oblivion, ni avec la création de mods.
Kesako ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 31 janv. 2010, 17:13
par Frank1010
Sinon comment se déroule le test ? Il y a beaucoup de problèmes ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 31 janv. 2010, 18:14
par Tenzaku
Pour ma part la première phase de test est pratiquement finie et il y en aura plusieurs en fonction des divers problèmes trouvés.
Le mod en soit fonctionne parfaitement et je n'ai aucun soucis à rapporter sur le contenu (landscape, meshe, IA, script, textures, dialogues, quêtes, leveled-list... Tout fonctionne impec)
Mais il faudra forcement faire un test avec mods et correctifs afin de séparer OOO de l'oblivion d'origine.
Donc les tests prendront un bon moment encore (voir un très bon moment)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 17:34
par Frank1010
Juste une question (ayant un peu hâte de tester ce mod) :
-Si la première phase de test est concluante, pourquoi ne pas publier le mod sous précaution ? Et dire que le mod n'est pas forcément stable avec tel ou tel autre mod ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 17:48
par Sita
Il y a plusieurs raison mais la principale reste que roi, tenzaku ou moi-même n'avons pas envie d'uploader tous les 4 matins plus de 350 mo......
Ensuite je tiens à fournir une version complète du mod.
Ensuite au niveau stabilité il y a pas grand chose à dire à part qu'elle est très bonne.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 17:52
par Tenzaku
Le mod ne pose pour le moment que peu de problèmes, il y a bien quelques soucis mais impossible de savoir si ça vient de OOO ou non, de ce fait prolonger les tests est assez nécessaire.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 19:21
par Nigel
Hum,
C'est vrai que 350mo, c'est quand même beaucoup.
Sinon, pour les test qui restent encore à faire, vous pensez que ça vas prendre beaucoup de temps ?
Il me semble que j'avais pus lire que OOO serait probablement dispo pour les grandes vacances scolaires, ça tiens toujours ? =)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 19:32
par Sita
Si tu parles des vacances d'été sauf cas de force majeure oui !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 04 févr. 2010, 19:38
par Nigel
=D
Oui, je parlais bien des vacances d'été
Merci Kaos_sita !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 févr. 2010, 20:53
par Frank1010
J'avoue qu'upload 350Mo... c'est long, mais ma question c'était : pourquoi ne pas sortir OOO une fois, en disant qu'il peut y avoir des bugs etc... et que dans ces cas là ils seront corrigés dans une prochaine version ?
En gros deux upload : un avec des bugs mineurs, et un autre où tout est corrigé.