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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 10:15
par Maxion
C'est bon ! Merci papill6n ! Je ne ram plus en ville du tout

Par contre je crois que j'ai eu un petit problème a l'installation que je n'ai pas dit vu que ce n'était qu'un détail mais maintenant que tout fonctionne :
Je n'ai pas les herbe animés

.
Je l'ai pourtant bien activé dans les option et je suis toujours avec mes pauvre herbe toute plate, du sol verte quoi...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 10:22
par santoman
Bonjour,
j'ai un problème pour l'installation du MOSG: tout fonctionne jusqu'à la configuration de MGE mais après un message d'erreur comme quoi je n'ai pas .net framework 4 apparait. Ça le fait aussi pour l'installation manuel.
Mais le problème c'est que j'ai le .net framework 4... Pour être sûr je l'ai désinstallé .net framework 4, j'ai redémarré l'ordi, réinstaller le bouzin et encore redémarré mais rien a faire: impossible d'installer MOSG
Si vous avez une solution ça serait cool

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 10:24
par xa_chan
Rah, il est enfin sorti ! Mercimercimerci!
Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire : réinstall de Morrowind GOTY, PNO, Code patch, et ce mod !
Et donc à priori je suis ok pour la partie graphique, non ? Plus besoin d'autres mods, je pense !
Par contre, les mods modifiant le gameplay peuvent-ils être installés après (si je les ai en français, bien sûr) ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 10:53
par malhuin
Morowind code patch est déjà inclus dans le mod, Xa chan.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 11:56
par clau03200
Re, j'ai un autre soucis, je viens de voir que tout les mods dans les fichiers de données sont décochés, quelqu'un pourrait me dire lequels il ne faut pas cocher svp ?
ps j'ai installé le patch donc je pense que ça corrigera le probleme.
merci a vous
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 12:01
par Inny
Sur certaines configs, pour une raison encore inconnue, la détection de .Net framework 4 ou du runtime Visual C++ 2008 ne se fait pas.
J'ai remonté le problème à Kingpix, en attendant qu'il trouve de quoi il retourne, il faudra passer par l'installation manuelle.
clau03200, recoche tout.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 12:05
par Warwolf
papill6n a écrit :Oui ça nous aidera et aidera les autres joueurs si tu trouves le coupable

Ca va prendre du temps et j'espere que ca servira car comme je suis pas 100% juste sorti de l'install du MOSG, je pourrais pas etre completement certain que ca vient bien de la creation du merged_objects a partir d'un des esp installé avec le MOSG.
Je sais bien que c'est un petit bug grapgique mais en tant que testeur de mod, j'aime pas ne pas trouver la cause d'un bug surtout si c'est un soucis entre 2 mods.
Il est vraiment important ce fichier merged_objects ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 12:07
par clau03200
Arf sa marche mais j'ai des losange jaune un peu partout dans le jeu maintenant..et j'ai des messages d'erreur des que j'entre ou que je sort d'une piece..hier tout n'était pas coché et sa marchait tres bien
Au pire quelqu'un peut me dire ce qu'il n'a pas coché comme mods ou faire un screen svp ?
merci !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 12:22
par thecyborg
Inny a écrit :Sur certaines configs, pour une raison encore inconnue, la détection de .Net framework 4 ou du runtime Visual C++ 2008 ne se fait pas.
J'ai remonté le problème à Kingpix, en attendant qu'il trouve de quoi il retourne, il faudra passer par l'installation manuelle.
Sa en aidera plus d'un...dont moi

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 12:43
par Maxion
Personne ne sait pourquoi les herbe animé ne sont pas présente de mon côté ?
