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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mai 2011, 07:04
par Plumétoile
Je tiens à dire que ça sera pas un boulot fait pour rien, encore bravo à vous :)))

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mai 2011, 19:57
par malhuin
J'ai déjà visité 1/3 de Bloodmoon, la dernière extension à visiter et je n'ai pas rencontré de problèmes que nos joyeux compagnons n'aient réussir à résoudre avec leur maestria habituelle.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 15:30
par Illicites
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude d'être paumé lors de l'installation d'un mod, mais concernant celui-ci, je ne sais pas vraiment quoi faire. Si jamais je dispose de la version française du jeu, alors il est impossible d'avoir le même rendu du jeu que dans le trailer....? Sinon, pour avoir ces graphismes là, il faut télécharger la totalité des mods indiqués dans le pdf? (70++ c'est jute énorme, et long). Et ces mods-là ne seraient pas compatibles avec la version française, c'est pourquoi vous les traduisez un par un? (pourtant, ce ne sont pas que des fichiers textures/ mesh/ sound, non...?)

Merci d'avance d'éclairer mes lanternes, lorsque je vois le rendu final, je suis tout simplement éberlué, et me donne tellement envie...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 15:45
par Inny
Bonjour,

Le pack comprend tous les mods listés, pas besoin d'en télécharger d'autres, à part le dernier PNOG sur Wiwiland.
Il y a des instructions très claires sur comment installer le pack, et nous vous recommandons cette lecture avant de le lancer.
Vous pourrez ensuite installer vos autres mods (quêtes, armes et armures, etc) sans souci.
La liste de 70 que tu vois au début correspond à la liste des mods comportant un esp, qu'il faut donc traduire.
Le nombre total de mods en incluant ceux sans esp doit tourner autour de 150 à 200, mais c'est totalement transparent pour vous.
C'est un vrai bonheur que d'installer ce pack tant tout a été fait pour simplifier les choses.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 16:45
par malhuin
Lorsque l'on aura traduit la seconde partie de l'overhaul et que vous l'aurez installé sur vos ordis, vous aurez une bête de jeu. Pas Morrowind, ni Morrowind Overhaul, mais Morrowind Über All :merci: Le meilleur JDR informatique jamais fait !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 16:59
par Lord DagoBert
Bravo à tous pour ce travail titanesque!
malhuin a écrit :Le meilleur JDR informatique jamais fait !
C'est déjà le cas.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 18:53
par papill6n
Pendant que le pack v2 pour les tests est en cours d'upload sur MU, je vous poste quelques screens de mon travail ^^
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 19:02
par malhuin
Joli :top:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 19:21
par papill6n
C'est surtout que ces textures-là n'avaient jamais été auparavant retexturé par un pack (même pas par celui de Connary) et donc qu'elles faisaient tâches avec les autres textures High Rez ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mai 2011, 20:43
par Kingpix
Bonjour (one of the few French words I know, lol :P )
I see you are still working on this!
Well, awesome work. Nice textures, Papillion, I will add those to the new patch!

After my exams I'll be back to work!

Kingpix