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Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration

Posté : 21 déc. 2010, 18:04
par malhuin

Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration

Posté : 21 déc. 2010, 18:13
par petilune
A Kaos sita , oui je surveil le topic d'OOO de prés , trés prés :) mais il se fait attendre lol

A malhuin , ok je vais poster sur ce topic , merci

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 21 déc. 2010, 18:14
par petilune
Bonjour , Tout ou presque est dans le titre , je cherche différent Mods qui rendraient l'exploration d'Oblivion plus difficile , plus palpitante , et récompenseraient les joueurs intrépides par des objets/armes plus ou moins rares.Le tout sans que les ennemis s'adaptent a notre niveau.

Autrement dit , si je suis niveau 2 que je trouve une grotte avec des ennemies niveau 8 et que j'accède au coffre , je souhaiterais etre récompensé a la hauteur de mes risques , et non pas me retrouver avec une pauvre épée dont les carac sont prévues pour les joueurs niveau 2...

J'ai trouvé ces Mods qui ont l'air de correspondre :
-Random Oblivion
-Warcry
- OOO (mais il est pas encore en FR)
Mais je ne suis pas certain que ca corresponde vraiment a ce que je recherche.Auriez vous des idées , ou des Mods qui se rapprochent de mes demandes dans vos tiroirs ???

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 22 déc. 2010, 15:17
par Quelric

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 22 déc. 2010, 15:23
par Sita
Les armures du chevalier du zodiaque c'est pas la peine... il y avait une seule armure qui avait été commencé, mais je ne sais plus si c'est celle de doko ou du bélier...

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 23 déc. 2010, 19:41
par L'ombre-d'oblivion
Cherche comment faire fonctionner un "mod" .
A chaque fois que je le télécharge , je ne sais point où le mettre dans un fichier , et , si j'y arrive , dans "fichiers de données" au lancement d'Oblivion , il n'y a rien a coché , a part Oblivion.ex et Shivering isles.

Edit: J'essaye de faire fonctionne ceci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ercule.php

Une belle armure, non?

Bon, pour faire plus précis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _liche.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... giques.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mourne.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_noir.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _dante.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aymore.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_2680.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... argent.php

Voila .

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 23 déc. 2010, 20:29
par kozachk
il faut lire les "lisez-moi" mais en rapide, il suffit de respecter l’arborescence des fichier proposé.
Dans le fichier Data de Bethesda/Oblivion/Data, tu place ici les dossiers meshes, textures et l'esp du mod. Et ainsi tu auras quelque chose à cocher dans "fichier de donnés"

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 23 déc. 2010, 22:08
par L'ombre-d'oblivion
Merci de votre aide.

Edit: C'est pas que sa me fait **** , j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
Pour l'instant , je n'ai qu'essayer "Roi Liche" et "Templier" qui date...
Donc:
Comment faire?
Merci de votre attention.
Redit up: J'ai bien cochez les cases .

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 24 déc. 2010, 11:09
par zolotarev
L'ombre-d'oblivion a écrit : j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
C'est de là que viennent tes problèmes, il ne faut pas renommer les dossiers sinon le jeu ne retrouve plus ses petits, quand tu installes un mod avec des ressources (meshes, textures) il est normal de devoir fusionner certains dossiers ;)

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 24 déc. 2010, 14:41
par kozachk
C'est ça! Fusionne tout ce qu'on te propose de fusionner et ça ira tout seul!