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Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration
Posté : 21 déc. 2010, 18:04
par malhuin
Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration
Posté : 21 déc. 2010, 18:13
par petilune
A Kaos sita , oui je surveil le topic d'OOO de prés , trés prés

mais il se fait attendre lol
A malhuin , ok je vais poster sur ce topic , merci
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 21 déc. 2010, 18:14
par petilune
Bonjour , Tout ou presque est dans le titre , je cherche différent Mods qui rendraient l'exploration d'Oblivion plus difficile , plus palpitante , et récompenseraient les joueurs intrépides par des objets/armes plus ou moins rares.Le tout sans que les ennemis s'adaptent a notre niveau.
Autrement dit , si je suis niveau 2 que je trouve une grotte avec des ennemies niveau 8 et que j'accède au coffre , je souhaiterais etre récompensé a la hauteur de mes risques , et non pas me retrouver avec une pauvre épée dont les carac sont prévues pour les joueurs niveau 2...
J'ai trouvé ces Mods qui ont l'air de correspondre :
-Random Oblivion
-Warcry
- OOO (mais il est pas encore en FR)
Mais je ne suis pas certain que ca corresponde vraiment a ce que je recherche.Auriez vous des idées , ou des Mods qui se rapprochent de mes demandes dans vos tiroirs ???
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 22 déc. 2010, 15:17
par Quelric
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 22 déc. 2010, 15:23
par Sita
Les armures du chevalier du zodiaque c'est pas la peine... il y avait une seule armure qui avait été commencé, mais je ne sais plus si c'est celle de doko ou du bélier...
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 23 déc. 2010, 19:41
par L'ombre-d'oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 23 déc. 2010, 20:29
par kozachk
il faut lire les "lisez-moi" mais en rapide, il suffit de respecter l’arborescence des fichier proposé.
Dans le fichier Data de Bethesda/Oblivion/Data, tu place ici les dossiers meshes, textures et l'esp du mod. Et ainsi tu auras quelque chose à cocher dans "fichier de donnés"
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 23 déc. 2010, 22:08
par L'ombre-d'oblivion
Merci de votre aide.
Edit: C'est pas que sa me fait **** , j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
Pour l'instant , je n'ai qu'essayer "Roi Liche" et "Templier" qui date...
Donc:
Comment faire?
Merci de votre attention.
Redit up: J'ai bien cochez les cases .
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 24 déc. 2010, 11:09
par zolotarev
L'ombre-d'oblivion a écrit : j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
C'est de là que viennent tes problèmes, il ne faut pas renommer les dossiers sinon le jeu ne retrouve plus ses petits, quand tu installes un mod avec des ressources (meshes, textures) il est normal de devoir fusionner certains dossiers

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 24 déc. 2010, 14:41
par kozachk
C'est ça! Fusionne tout ce qu'on te propose de fusionner et ça ira tout seul!